AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous avez lu dans la presse ...

<< < (343/361) > >>

Pol:
Internet c'est justement devenu un contenu. Et je suis bien d'accord avec Dujardin, ça se résume bien souvent à un tas d'immondices sous lequel on trouve heureusement des petites pépites, mais la vue d'ensemble donne la gerbe assez facilement.
Bien d'accord pour dire aussi que c'est plein d'aigreur. Pour se décharger de toute la bonté qu'on peut avoir en soi on se tourne le plus souvent vers les amis, la famille, mais quand c'est l'aigreur qui prend le dessus beaucoup se défoulent sur Internet. C'est impersonnel, ça ne touche personne directement, saut quand il s'agit de célébrités qu'on croit ne pas atteindre directement mais qui reçoivent pourtant bel et bien le message d'ensemble, la synthèse de toute l'aigreur d'une population.

cris_:
Désolé, mais c'est un poncif issu d'une méconnaissance de ce média.

Pol:
Et ça c'est ton opinion.

cris_:
Non, c'est une conclusion certes personnelle mais légitime, car qui intervient après un travail de réflexion de plusieurs années, éclairé par l'expérience. Pas après une discussion avec mamie.

Pol:
Tout comme mon opinion personnelle. Issue de ma propre expérience mais avant tout de mon boulot (études de sondages et comportementales en milieu web).
Ça n'en reste pas moins une opinion, tout comme la tienne. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique