AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous avez lu dans la presse ...
Woulouf:
Je cherche pas spécialement à te mettre d'accord sur le dégré de tolérance de la voiture.
C'est plutot la forme employée avec laquelle je n'adhére pas en étant alarmiste et systématiquement en tapant sur les particuliers alors qu'on sait pertinemment que ce sont les secteurs professionnels qui ont un réel impact.
L'Etat emploie les même méthode avec les médicaments (on dit aux personnes, consommez moins d'antibiotiques mais qui prescrit ces médoc ?), on dit aux personnes à travers des spots de pub, y a le réchauffement climatique donc faites attention à votre consommation d'eau et d'électricité, mais sérieusement qui s'amuse chez soi à griller de la lumière et à laisser les robinets couler quand on connait les factures qui tombent ensuite ?
Pendant ce temps là, on voit des bâtiments d'entreprise, des centres commerciaux qui restent allumés toute la nuit.
Tu souhaites que les gens changent d'habitude de déplacement ? Bien mais historiquement, faire culpabiliser les gens n'a jamais eu d'impact positif, il faut toujours discuter des solutions donner l'exemple et pas rabâcher les problèmes.
cris_:
ne rabâchons pas les problèmes alors. tu as raison, on a le temps. et puis ça fout le moral à zéro toutes ces conneries ! allez on fait la fête pour oublier ! :tt:
Woulouf:
Ok cris, on en reste là et je me rends compte que ce n'est pas vraiment le lieu et la façon idéale pour ce genre de débat.
cris_:
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/renault-avait-anticipe-un-possible-suicide-parmi-ses-salaries-12-10-2012-1516147_240.php
ben quoi ? c'est le monde que la majorité a souhaité depuis des décennies dans nos sociétés, quel est le problème ?
cris_:
http://fr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=4696438
je sais que je vous saoule avec mes histoires de bagnoles, mais écrire dans un article que l'hydrogène est "une énergie inépuisable", c'est la preuve que même les gens qui s'intéressent de près au problème peuvent être complètement bornés et avoir une vision totalement coupée de la réalité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique