AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous avez lu dans la presse ...
mysterious_man:
--- Citation de: cris_ le jeu. 20 septembre 2012, 13:15:44 --- :think: pourquoi devrais-je expliquer la baisse de la conso de carburant ? et quel rapport avec le ratio neuf/occasion ? j'ai dit que le parc auto était en augmentation plus rapide que la démographie et c'est vrai : le français aime la bagnole.
--- Fin de citation ---
Parce que c'est pas un chiffre qui va dans ton sens :D
Ce qui compte, c'est pas que les français achètent des voitures, c'est l'utilisation qu'ils en font. La nuance me parait de taille.
Je te parlais des immatriculations de véhicules particuliers neufs. Enfin bon on va pas rentré dans un débat de chiffres.
Après je ne dis pas que t'as pas raison dans le fond, c'est juste un peu plus complexe que de dire des généralités genre "la voiture, c'est mal".
--- Citer ---et ce débat et la preuve que ça choque encore de dire "tu as besoin de ta caisse pour aller bosser ? envisage de changer de boulot." c'est ce que je déplore. ouvrons les yeux, arrêtons les conneries. la révolution industrielle a été une parenthèse dévastatrice, refermons-là sans attendre ! à quoi bon risquer plus gros pour quelque chose qui sera de toute façon à faire ?
--- Fin de citation ---
Ça ne me choque pas que tu puisses dire ça.
Il n'y a pas de boulot donc si tu refuses catégoriquement l'utilisation de la voiture, tu réduis assez largement tes possibilités d'en trouver un. Tout le monde ne peut pas bosser à Paris ou dans une grande ville de province...
C'est pas MOI qui veut ça, c'est comme ça. Faut sortir de sa grosse ville et aller se balader en France :spamafote:
cris_:
--- Citation de: mysterious_man le jeu. 20 septembre 2012, 14:01:39 ---Parce que c'est pas un chiffre qui va dans ton sens :D
--- Fin de citation ---
je cherche pas à avoir raison entre nous deux, qu'on consomme quelques litres de plus ou de moins par rapport à la conso actuelle ne change rien aux faits, la diminution dont tu parles pourrait être constante tous les ans ça ne suffirait pas. c'est un chiffre qui ne va ni dans ton sens ni dans le mien.
--- Citation de: mysterious_man le jeu. 20 septembre 2012, 14:01:39 ---Ça ne me choque pas que tu puisses dire ça.
Il n'y a pas de boulot donc si tu refuses catégoriquement l'utilisation de la voiture, tu réduis assez largement tes possibilités d'en trouver un. Tout le monde ne peut pas bosser à Paris ou dans une grande ville de province...
C'est pas MOI qui veut ça, c'est comme ça. Faut sortir de sa grosse ville et aller se balader en France :spamafote:
--- Fin de citation ---
eh oui. donc quand je choisis que l'ours polaire doit crever pour que je puisse vivre, ça sert à rien de signer des petites pétitions et de m'offusquer en regardant un documentaire. c'est comme ça aussi.
je veux juste que les gens regardent la réalité en face : on continue à vivre comme on le fait, la moitié de la planète crève. pas de dédouanement. si on est contre le saccage écologique, alors si, la voiture c'est mal, soyons cohérents.
cris_:
selon une source de confiance, lana del rey aurait volé son pull h&m à une obscure chanteuse grecque. :wow: :leg9:
cris_:
http://www.rue89.com/2012/09/30/mondial-de-lauto-pourquoi-la-voiture-telle-quon-la-connait-va-disparaitre-235729
:mwarf: voilà ! voilà un putain de mec qui a tout compris ! alors ça existe encore les gens qui réfléchissent :')
Woulouf:
--- Citation de: cris_ le mar. 2 octobre 2012, 15:53:28 ---http://www.rue89.com/2012/09/30/mondial-de-lauto-pourquoi-la-voiture-telle-quon-la-connait-va-disparaitre-235729
:mwarf: voilà ! voilà un putain de mec qui a tout compris ! alors ça existe encore les gens qui réfléchissent :')
--- Fin de citation ---
Mais qu'est ce qu'il y a de nouveau dans ce qu'il dit pour une personne qui a le regard tourné vers l'avenir sur ces sujets là ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique