AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous avez lu dans la presse ...

<< < (326/361) > >>

Hebus:

--- Citation de: Kid B le sam. 28 juillet 2012, 14:38:48 ---Plutôt d'accord mais petite précision, professeur des universités est un statut que les enseignants-chercheurs n'atteignent qu'après au moins 20 ans de carrière (et encore il faut pas mal de copinage avec les commissions)...et je ne suis pas certain que cela atteigne les 3000, alors les 3 voitures et la piscine...
D'ailleurs quand tu es en thèse, tu es à 1350...

--- Fin de citation ---

Ah ça j'en sais rien, la situation est pas la même en Belgique, et bien sur je donnais des chiffre en guise d'exemple  :jap:

Shroud:
Je ne voyais pas trop où le mettre :

http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html#comments

Les Chinois du FBI. :warrior:

eddyc:
Suis en train de lire un article sur radiohead dans le dernier rock &folk. Ca taillade sec.

mysterious_man:

--- Citation de: eddyc le jeu. 23 août 2012, 20:47:25 ---Suis en train de lire un article sur radiohead dans le dernier rock &folk. Ca taillade sec.

--- Fin de citation ---

Je l'ai lu aussi et bizarrement (ça reste quand même Rock n'Folk, hein) je suis globalement d'accord avec l'article (même si le ton est un peu trop nostalgique de la période Ok Computer - Kid A). Ça taille surtout le dernier album même si c'est censé être une critique du concert de Radiohead à Nimes.

cris_:
un petit scan ?  :sweet:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique