AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous avez lu dans la presse ...
Nabis:
--- Citation de: "Luména" ---
--- Citation de: "Nabis" ---NOUVELOBS.COM | 28.08.05 | 15:06
Front National. En clôture de l'université d'été de son parti, Jean-Marie gros porc, s'en est pris à l'"immigration-invasion", "fruit empoisonné de la démagogie sociale mondialisée". Son délégué général, Bruno Gollnisch a quant à lui comparé l'"anti-racisme" à un "sida-mental" qui "vise à affaiblir" les "défenses immunitaires" des peuples.
--- Fin de citation ---
Quand on cite et qu'on modifie le texte initial, on le précise :hehe:
Et pourquoi une focalisation sur le pen ? Tu crois que Gollnisch est mieux :glob:
--- Fin de citation ---
juste que ce petit surnom c'est pas de moi
Gollnisch n a pas encore de surnom...
TSP:
Oui et tant qu'il n'a pas de surnom il n'a pas de super pouvoir!
:) J'adore...
Salazar:
--- Citer ---Deux millions de visiteurs attendus à la braderie de Lille
[2005-09-03 11:49]
par Pierre Savary
LILLE (Reuters) - Lille attend plus de deux millions de visiteurs ce week-end pour son annuelle braderie, le plus grand marché européen et un événement festif et commercial qui prend chaque année plus d'ampleur.
L'événement dépasse les limites du Nord Pas-de-Calais. Des touristes venus spécialement de Chine ou du Japon seront cette année encore présents dans la capitale des Flandres.
"Cette braderie ne va pas différer des précédentes mais nous porterons cette année l'accent sur la sécurité, la convivialité et la propreté", déclare Frédéric Marchand, responsable de l'animation à la ville de Lille.
Les deux millions de visiteurs attendus, selon la municipalité, se promèneront de samedi 15 heures à dimanche minuit le long des 100 kilomètres d'étals.
Les "bradeux", enfants et adultes, vont déballer leur fond de grenier, de cave, leurs objets anciens, parfois mis de coté en prévision de l'événement.
Ils côtoieront les professionnels de la brocante, qui font grise mine car leur emplacement traditionnel n'est plus disponible à cause de l'aménagement d'un grand parc du centre.
Comme chaque année, environ 10.000 personnes ont retiré une autorisation, gratuite, de déballer devant chez eux. Dans d'autres secteurs de la ville, la règle du "premier arrivé, premier servi" s'applique.
La braderie de Lille, c'est une tradition, comme la consommation du menu traditionnel "moules-frites-bière". Près de 500 tonnes de moules devraient être mangées ce week-end.
A l'issue de la braderie, les services de nettoyage s'attendent à collecter plus de 600 tonnes de déchets, notamment les immenses tas de coquilles de moule déversées, selon la tradition, devant restaurants et brasseries.
Pour encadrer ces visiteurs, le déploiement de forces de l'ordre consiste en 800 policiers et 350 CRS.
Policiers et secouristes croiseront les inspecteurs des douanes très présents pour éviter le recel d'objets volés et les inspecteurs de la répression des fraudes.
--- Fin de citation ---
Pour les misanthropes, n'oubliez pas vos ventolines :snif:
hunting android:
Jpeux pas yaller :'( :'( :'(
j'essayerai d'y passer demain si je connais des gens qui y vont aussi.
TSP:
"A l'issue de la braderie, les services de nettoyage s'attendent à collecter plus de 600 tonnes de déchets, notamment les immenses tas de coquilles de moule déversées, selon la tradition, devant restaurants et brasseries."
Ah ben je savais bien que ça se faisait!!! J'vous jure, les nordistes de ce forum ne sont pas des sources fiables!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique