AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous avez lu dans la presse ...
Nabis:
j en ai entendue toute la journée :snif:
TSP:
--- Citation de: "max and the astral cars" ---http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-667725,36-670678,0.html
:lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Je trouve les photos de Sid la punkette excellentes pour une fille de 14 ans!! :wow:
Je n'ai pas lu les commentaires (rien que le langage SMS, ça gâche tout) mais en tout cas je lui souhaite d'évoluer dans la photo!
EDIT: Voici la réponse de $yD pour le journal:
"$id se retrouve a Present dans le Celebre Journal : LeMonde.fr
Prenez le temps de lire bien attentivement,
Certains dirons que je passe pour une conne superficiele,; d'autre comprendrons que dans ce Blog je Peux enfin etre moi même,
être comme je ne pourrais jamais etre dans notre "Belle" et "grande" société,j'Attends Vos commetaire a Bras Ouverts
* Seules choOz que je n'ai pas aimer dans cet article,
je passe pour une mangeuze d'homme, et de deux la Magnifique phrase pleine de fautes d'0rthographes, :
"Ici j'fait preske tout keske j'vx.
et si un jour g envie de metre une foto dmoi a poal,
jmeteré une foto dmoa a poal! nan chuis pas une pute,
un corp de femme c bo, c magic, alors jmen fou de cke vx penserez (...)
jmen tape,
juste ke si vx appréciez pas,
fermez vos gueule."
Je Re-formule :
"Ici je fais ce que je veux,
J'ai enfin l'occasion d'apprécier mon corp (par la photo),
ce que en réalité j'ai du mal encor a accepter...
Une photo de fille Nue, je suis sur que vous en avez deja Vue!
Que ce sois dans un magazine X, sur une toile dun peintre celebre, votre cousine étant petite!
Et si cela Vous choque, et bien remettez-vous en question!
Un corp de femme c'est beau. et si cela ne vous plais pas,
Fermez vos gueule et surtt ne laissez pas de commentaires. " *"
Tirée de son Blog...
max and the astral cars:
Vive l'Isère !!!
Isidore:
--- Citer --- AMSTERDAM - Le tribunal d'Amsterdam a condamné l'assassin du réalisateur Theo Van Gogh à la prison à perpétuité.
L'islamiste néerlandais d'origine Marocain Mohamed Bouyeri, qui avait explicitement revendiqué son acte devant le tribunal il y a deux semaines, a été reconnu coupable d'avoir tiré sur Van Gogh, de l'avoir poignardé à la gorge puis d'avoir accroché un message sur son corps à l'aide d'un couteau.
Le juge Udo Willem Bentinck a déclaré au tribunal que Bouyeri avait assassiné le réalisateur de manière horrible, sans pitié, et sans faire preuve du moindre remords depuis lors.
"Le meurtre de Theo Van Gogh a provoqué une vague de dégoût et de mépris aux Pays-Bas. Theo Van Gogh a été tué impitoyablement", a déclaré le juge.
Le cinéaste néerlandais, qui avait réalisé un film critique sur la condition de la femme en islam, a été blessé par balle et achevé à l'arme blanche le 2 novembre 2004 en plein Amsterdam alors qu'il se rendait à son travail en bicyclette.
Cet assassinat, inhabituel aux Pays-Bas, avait suscité une immense émotion et provoqué des tensions ethnico-religieuses dans un pays jusque-là plutôt connu pour sa tolérance et qui s'interroge désormais sur l'intégration de sa communauté de près d'un million de musulmans.
"J'ai agi par pure conviction", avait déclaré aux juges Bouyeri, 27 ans. "Je veux que vous sachiez que j'ai agi par conviction, et que je n'ai pas attenté à sa vie parce qu'il était néerlandais ou parce que j'étais marocain et que je me sentais insulté."
--- Fin de citation ---
Libé invente des pays?
rag doll:
Roger Waters refait la Révolution sur un air d'opéra
mer. juil. 27, 2005 4:26 CEST
--- Citer --- par Chris Michaud
NEW YORK (Reuters) - Roger Waters, du groupe de rock Pink Floyd, a présenté les premiers extraits d'un opéra en trois actes consacré à la Révolution française et intitulé "Ca Ira".
Devant un public apparemment composé de fans du célèbre groupe britannique plus que d'amateurs d'opéra, l'auteur a expliqué que le projet lui avait été présenté en 1989 par le compositeur français Etienne Roda-Gil qui lui avait apporté le libretto d'une pièce inspirée de la Révolution française.
Waters a expliqué s'être toujours senti concerné par les révolutions française et américaine ainsi que le fondement qu'elles représentaient en termes de droits de l'homme et a expliqué qu'il avait rapidement proposé d'écrire une partition pour le projet, rejetant l'idée de Roda-Gil qui lui avait "bizarrement" proposé de recycler des titres de Pink Floyd.
La pièce "traite vraiment de révolution dans son sens le plus large (...) On y parle de renouveau, et de changement individuel. Nous avons tous en nous un potentiel républicain", a dit l'artiste, admettant qu'il avait pris quelque liberté avec les faits lors de la transposition du libretto.
"L'idée républicaine est de découvrir en soi la liberté de choisir une manière plus humaniste d'éprouver de l'empathie envers les autres."
L'action de "Ca Ira 'There is Hope'", bien que située au début de l'année 1789, prend des accents intemporels qui, dit Rogers, pourront être entendus par le public d'aujourd'hui, qu'il soit ou non familier avec l'univers de l'opéra.
"C'est en quelque sorte un nouveau "The Wall" (album concept emblématique de Pink Floyd)" et sa thématique de "l'impuissance face au malheur", a-t-il ajouté.
L'oeuvre sera publiée par la maison de disque Sony BMG Masterworks/Columbia Records le 27 septembre.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique