AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous avez lu dans la presse ...
Isidore:
--- Citation de: "Nabis" ---n'empeche c'est etrange son humeur et puis le truc avec la journaliste roumaine qui dit avoir etait emprisoné avec elle , alors que florence infirme ce fait ...
--- Fin de citation ---
wow tu emploies des termes complexes toi dis donc ...
Lum:
--- Citer ---George W. Bush confond Israël et l'Irak
WASHINGTON (AP) - George W. Bush a fait un nouveau lapsus vendredi, confondant apparemment Israël et l'Irak.
"Mon rêve est de voir un Etat palestinien vivant en paix à côté de l'Irak", a déclaré le président américain lors d'une conférence de presse conjointe avec le Premier ministre irakien Ibrahim al-Jaafari qu'il a reçu à Washington.
George W. Bush a exprimé dans le passé à plusieurs reprises son souhait de voir un Etat palestinien indépendant coexister pacifiquement avec l'Etat hébreu. AP
--- Fin de citation ---
:baille:
para:
et bien moi j'ai lu dans la presse (les inrocks je crois) que Radiohead etait en train d'enregistrer un nouvel album dont la sortie serait prévue début 2006,
l'année prochaine on va dire donc,
ca va être cool, y'a pleins de nouveaux (ou d'anciens) qui vont se pointer ici,
une occasion sucrée d'être extremement désagéable avec eux tiens :para:
TSP:
T'as aussi Miossec qui est retouné en studio :powa:
rag doll:
--- Citation de: "para" ---et bien moi j'ai lu dans la presse (les inrocks je crois) que Radiohead etait en train d'enregistrer un nouvel album dont la sortie serait prévue début 2006,
l'année prochaine on va dire donc,
ca va être cool, y'a pleins de nouveaux (ou d'anciens) qui vont se pointer ici,
une occasion sucrée d'être extremement désagéable avec eux tiens :para:
--- Fin de citation ---
t'arriveras jamais à tenir jsq là :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique