AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous avez lu dans la presse ...
Lum:
Je préfère comment on fête le Brésil en France :glob:
ça se trouve, il n'a pas compris les sommations et c'est pour ça qu'il ne s'est pas arrêté :snif:
Jeman:
--- Citation de: "Luména" ---Je préfère comment on fête le Brésil en France :glob:
ça se trouve, il n'a pas compris les sommations et c'est pour ça qu'il ne s'est pas arrêté :snif:
--- Fin de citation ---
j'ai entendu un mec sur France Info qui disait que de toute façon, il sont en état de guerre... et que ça implique qu'il y aura des morts...
:snif:
novocaine:
de toutes façons, c'est pas une bavure, c'est un dommage colatéral...
c'est bien comme ça qu'on dit, quand on flingue des gens qui n'ont rien à se reprocher mais qui ont eu le malheur de se trouver sur la trajectoire de types en uniforme un peu trop nerveux ?
Isidore:
--- Citation de: "Luména" ---Je préfère comment on fête le Brésil en France :glob:
--- Fin de citation ---
meme pas ...
il vivait à londres depuis 3ans...
alors pourquoi a t il fui?
Jeman:
--- Citation de: "novocaine" ---de toutes façons, c'est pas une bavure, c'est un dommage colatéral...
c'est bien comme ça qu'on dit, quand on flingue des gens qui n'ont rien à se reprocher mais qui ont eu le malheur de se trouver sur la trajectoire de types en uniforme un peu trop nerveux ?
--- Fin de citation ---
Bourré ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique