AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous avez lu dans la presse ...

<< < (25/361) > >>

Lum:

--- Citation de: "nicolas" ---
--- Citation de: "Happiness is a warm gun" ---
--- Citation de: "hunting android" ---Apparement il y a encore eu des attentats à Londres? :hum:
--- Fin de citation ---

Serieux??? :wow:

Lum tu te casses quand déjà???

SORS! SORS! SORS!!
--- Fin de citation ---

+1
 :snif:
--- Fin de citation ---

je suis à Paris là. J'y retourne mercredi prochain pour 5 jours  :snif:
mes billets ne sont pas remboursables  :(

Lum:

--- Citer ---LONDRES (AFP) - La police britannique a reconnu samedi avoir tué par erreur un homme présentant à ses yeux une menace d'attentat suicide, selon de nouvelles règles d'engagement qui s'attirent déjà des critiques.
http://fr.news.yahoo.com/050723/202/4iht2.html

--- Fin de citation ---

:violon:

bluebird:
c'est horrible un truc comme ça, mais ce qui l'est encore plus c'est qu'on dise qu'il s'agit d'une "bavure" ...

je trouve ça à gerber, c'est inhumain, un manque de respect total de qualifier cet acte de bavure !  Ce n'est ni plus ni moins qu'un meurtre, un assassinat !!

imaginer un type tue un flic : "il avait une arme, j'ai eu peur, j'ai tiré..."
le flic à droit à des funérailles nationales, ont va dire de lui que c'était un héros il y aura sa photo dans tous les journaux "drame pour sa famille..."
et l'autre type va se prendre 30 ans de tole (parce que tuer un flic c'est plus grave qu'un simple homme...)

Vous imaginez les proches de ce gars qui s'est pris 5 balles dans la tête quand ils ont entendu "bavure" à la télé ?

même pas son nom rien !

c'était juste une bavure.

rag doll:

--- Citation de: "Luména" ---
--- Citer ---LONDRES (AFP) - La police britannique a reconnu samedi avoir tué par erreur un homme présentant à ses yeux une menace d'attentat suicide, selon de nouvelles règles d'engagement qui s'attirent déjà des critiques.
http://fr.news.yahoo.com/050723/202/4iht2.html

--- Fin de citation ---

:violon:
--- Fin de citation ---
HAN !!!! et l'article 2 de la CESDH !!! novo, vient voir ...

tiens, pour les juristes en herbe : http://www.conflits.org/document.php?id=1620 c'est pas super juridique mais ça résume pas mal.
vous me direz merci en 3éme année :yeeh:

pardon aux familles, j'ai eu un mauvais reflex là ...

Happiness is a warm gun:

--- Citation de: "bluebird" ---c'est horrible un truc comme ça, mais ce qui l'est encore plus c'est qu'on dise qu'il s'agit d'une "bavure" ...

je trouve ça à gerber, c'est inhumain, un manque de respect total de qualifier cet acte de bavure !  Ce n'est ni plus ni moins qu'un meurtre, un assassinat !!

imaginer un type tue un flic : "il avait une arme, j'ai eu peur, j'ai tiré..."
le flic à droit à des funérailles nationales, ont va dire de lui que c'était un héros il y aura sa photo dans tous les journaux "drame pour sa famille..."
et l'autre type va se prendre 30 ans de tole (parce que tuer un flic c'est plus grave qu'un simple homme...)

Vous imaginez les proches de ce gars qui s'est pris 5 balles dans la tête quand ils ont entendu "bavure" à la télé ?

même pas son nom rien !

c'était juste une bavure.
--- Fin de citation ---

Ils disent juste "c'était un brésilien innocent"...  :glob:

Ce qui est plus grave encore, c'est qu'une mesure est passée jeudi dernier autorisant Scotland Yard à abattre sans sommation toute personne un peu louche... Voilà le résultat...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique