AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Aujourd'hui, c'est ...
novocaine:
copieur ;)
para:
Bon anniversaire à Blue et au Sale Lézard,
sauf que moi je suis pas un copieur puisqu'ils auront droit à un cadeau de ma part si pm avant jeudi matin,
bande de radins
Happiness is a warm gun:
Vous avez vu la conférence de Florence Aubenas hier?
Je veux pas polémiquer mais depuis qu'on la vu arriver à l'aéroport dimanche j'ai une drôle d'impression et d'autres personnes m'ont dit la même chose...
Pour quelqu'un qui a vécu 5 mois attachée par terre les yeux bandés dans l'attente d'une libération ou de la mort et qu'on vient de relacher il y a 3 jours, elle ne semble pas tant marquée physiquement ni moralement...
Enfin peut-être qu'elle est exceptionnellement forte mentalement et que les maquilleuses assurent grave mais moi je m'interroge... :think:
PS: merde je me suis gourré de topic... il serait mieux dans "vous regardez quoi?" :shy:
hunting android:
--- Citation de: "Happiness is a warm gun" ---Vous avez vu la conférence de Florence Aubenas hier?
Je veux pas polémiquer mais depuis qu'on la vu arriver à l'aéroport dimanche j'ai une drôle d'impression et d'autres personnes m'ont dit la même chose...
Pour quelqu'un qui a vécu 5 mois attachée par terre les yeux bandés dans l'attente d'une libération ou de la mort et qu'on vient de relacher il y a 3 jours, elle ne semble pas tant marquée physiquement ni moralement...
Enfin peut-être qu'elle est exceptionnellement forte mentalement et que les maquilleuses assurent grave mais moi je m'interroge... :think:
PS: merde je me suis gourré de topic... il serait mieux dans "vous regardez quoi?" :shy:
--- Fin de citation ---
tout pareil, c'est la première reflexion que je me suis faite...
a coté de la vidéo qu'on avait vu, on dirait qu'elle a repris 15 kilos et perdu 10 ans^^
[marco]:
--- Citation de: "hunting android" ---
--- Citation de: "Happiness is a warm gun" ---Vous avez vu la conférence de Florence Aubenas hier?
--- Fin de citation ---
tout pareil, c'est la première reflexion que je me suis faite...
a coté de la vidéo qu'on avait vu, on dirait qu'elle a repris 15 kilos et perdu 10 ans^^
--- Fin de citation ---
il ya aussi l'histoire avec les roumains, c'est super louche tout ça.
mais bon en tout je pense qu'elle fait passer ce traumatisme par le rire, meilleur moyen de pas s'engoncer (2 s?) dans la deprime.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique