AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Aujourd'hui, c'est ...
kid armor:
Cris :warrior: :warrior: :warrior:
--- Citation de: jane eyre le mar. 16 avril 2019, 17:05:27 ---En tout cas, cet argent est mieux là qu'au Panama. :spamafote:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Lum le mar. 16 avril 2019, 23:57:57 ---Voilà.
--- Fin de citation ---
Beauté d'âme :D
dawnchorus:
avec les déductions d’impôts on vas tous participer
c'est beau
presque aussi beau que quand nous avions déjà tous participer à rembourser les frais de campagne de sarkozy
halala cette solidarité :')
c'est émouvant
bobbie:
--- Citation de: jane eyre le mar. 16 avril 2019, 17:05:27 ---En tout cas, cet argent est mieux là qu'au Panama. :spamafote:
--- Fin de citation ---
Et il serait encore mieux pour financer de vrais projets !! ( lutte contre la pauvreté, pollution, santé, aménagement.. Etc..) mais apparemment ça ne rapporte rien.
On assiste à un véritable spectacle émotionnel. J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts humain dû au retomber de plombs pour les parisiens , vu que que les hôpitaux ne sont pas encore des paradis fiscaux..
hunting android:
L'esprit critique c'est bien, mais je pense que sauvegarder notre patrimoine est un vrai projet.
Et tant mieux si de grosses entreprises mettent la main à la poche (et pour certaines renoncent à leur déduction d’impôt)
C'est certainement pour une question d'image, mais ne rien faire serait tout aussi choquant (et critiqué).
kid armor:
--- Citation de: hunting android le mer. 17 avril 2019, 12:31:27 ---L'esprit critique c'est bien, mais je pense que sauvegarder notre patrimoine est un vrai projet.
Et tant mieux si de grosses entreprises mettent la main à la poche (et pour certaines renoncent à leur déduction d’impôt)
C'est certainement pour une question d'image, mais ne rien faire serait tout aussi choquant (et critiqué).
--- Fin de citation ---
+ 1
Je ne pense vraiment pas qu'il faille jouer au jeu des comparaisons (de l'argent pour Notre Dame, c'est de l'argent en moins pour les pauvres). A ce petit jeu là, on perdra tout.
Et perso, je n'ai pas besoin d'un spectacle émotionnel pour être très sincèrement touché en voyant Notre Dame brûler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique