AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Aujourd'hui, c'est ...

<< < (641/650) > >>

dawnchorus:
elle en a vue d'autre
elle s'en remettra :)

cris_:

--- Citation de: kid armor le mar. 16 avril 2019, 08:26:15 ---Je ne pensais vraiment pas que ça me toucherait autant de voir un monument parisien partir en fumée. J'en avais les larmes aux yeux  :mmm:

--- Fin de citation ---

Ta tristesse devrait vite laisser place à d'autres sentiments quand tu verras les milliardaires utiliser leur évasion fiscale pour s'acheter une image de mécènes, les députés réclamer une déduction fiscale exceptionnelle pour les dons à la reconstruction, et le peuple faire bèèèèèè en cœur pendant que leur ministre de l'Intérieur accuse les ONG qui récupèrent des gens dans la Méditerranée d'être complices des passeurs.

jane eyre:
En tout cas, cet argent est mieux là qu'au Panama. :spamafote:

bobbie:
Merde, c’est l'eborgneur en chef qui avait prévu de nous enfumer avec nôtres drame !! et pas l’inverse !!

Cela dit c’est vraiment triste de voir une si belle architecture se désintégré, sous nos yeux !! mais j’imagine que comme à Reims et châtres elle sera reconstruite rapidement avec de l’argent saint.   

Lum:

--- Citation de: jane eyre le mar. 16 avril 2019, 17:05:27 ---En tout cas, cet argent est mieux là qu'au Panama. :spamafote:

--- Fin de citation ---

Voilà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique