AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Aujourd'hui, c'est ...
hunting android:
--- Citation de: nicolas le mar. 7 juin 2016, 21:23:43 ---Joyeux anniversaire Amnesiac !
j'ai toujours eu une relation compliquée avec cet album...
Si j'avais pas eu l'occasion de les voir autant en concert à cette époque, et de comprendre la puissance de certains morceaux comme D&C, Yawa, LSP, IMBW, Pyramid song (celle là est plus immédiate), je serais peut-etre un peu passé à coté.
--- Fin de citation ---
Best Album Ever en ce qui me concerne.
Rien à retirer ou à modifier
Tout est parfait.
The Eurasian:
--- Citation de: hunting android le mer. 8 juin 2016, 11:49:02 ---Best Album Ever en ce qui me concerne.
Rien à retirer ou à modifier
Tout est parfait.
--- Fin de citation ---
Mouais...
Raphael:
Petite citation dans un article de l'Express sur la fête de la musique, écrit par des étudiants en journalisme http://www.lexpress.fr/culture/musique/fete-de-la-musique-que-sont-ces-nouveaux-sons-qui-sifflent-a-nos-oreilles_1804032.html
little fishy:
Alors, aujourd'hui, dans la rame du métro, il y avait un type avec sa guitare qui chantait des trucs cool avec présence, et plein de gens lui ont donné quelque chose, à chaque station, pratiquement, tout les gens qui descendaient lui ont donné quelque chose. Première fois que je vois ça :content:
jane eyre:
--- Citation de: little fishy le mar. 20 septembre 2016, 19:40:21 ---Alors, aujourd'hui, dans la rame du métro, il y avait un type avec sa guitare qui chantait des trucs cool avec présence, et plein de gens lui ont donné quelque chose, à chaque station, pratiquement, tout les gens qui descendaient lui ont donné quelque chose. Première fois que je vois ça :content:
--- Fin de citation ---
Cool ça ! :bravo:
J'ai vécu ça une fois aussi ! C'est possible !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique