AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Aujourd'hui, c'est ...
Vaka07:
bah, je vais surement aller me ballader dans les rues de Valence, voir ce que font les petits jeunes du coin... M'y suis encore pris trop tard pour jouer quelque part... :lol:
Happiness is a warm gun:
Aujourd'hui je suis allé chez le dentiste pour la 1ère fois depuis au moins 3 ans et il m'a troué la moitié d'une molaire que y avait une grosse carie dedans.
Dégouté, j'avais réussi à chopper un morceau de dent cariée bien noir pour le garder en souvenir mais je l'ai paumé en serrant la main du dentiste en partant... :(
rag doll:
--- Citation de: "Happiness is a warm gun" ---Aujourd'hui je suis allé chez le dentiste pour la 1ère fois depuis au moins 3 ans et il m'a troué la moitié d'une molaire que y avait une grosse carie dedans.
Dégouté, j'avais réussi à chopper un morceau de dent cariée bien noir pour le garder en souvenir mais je l'ai paumé en serrant la main du dentiste en partant... :(
--- Fin de citation ---
:lol:
t'es grave des fois :hop:
Isidore:
--- Citation de: "rag doll" ---
--- Citation de: "Happiness is a warm gun" ---Aujourd'hui je suis allé chez le dentiste pour la 1ère fois depuis au moins 3 ans et il m'a troué la moitié d'une molaire que y avait une grosse carie dedans.
--- Fin de citation ---
:lol:
t'es grave des fois :hop:
--- Fin de citation ---
on se demande pourquoi il n'est pas analysé plutot qu'analyste
TSP:
--- Citation de: "Isidore" ---
on se demande pourquoi il n'est pas analysé plutot qu'analyste
--- Fin de citation ---
pour bien comprendre un sujet, il faut se mettre à sa place, le transfert de la MORT!!!!
....oui je sors.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique