AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Aujourd'hui, c'est ...
Nabis:
--- Citation de: "catch the mouse" ---
--- Citation de: "TSP" ---On m'a conseillé à l'époque de faire de la politique et on m'a dit que je ne supporterais jamais de rester derrière un bureau...
--- Fin de citation ---
Ils sont cons, comme si c'était facile de faire de la politique, comme ça d'un coup, et d'en vivre... :spamafote:
--- Fin de citation ---
ouais mais les psy de l'IRTS ....
Isidore:
--- Citation de: "hunting android" ---
--- Citation de: "Isidore" ---
--- Citation de: "TSP" ---On m'a conseillé à l'époque de faire de la politique et on m'a dit que je ne supporterais jamais de rester derrière un bureau...
--- Fin de citation ---
Ils sont cons, comme si c'était facile de faire de la politique, comme ça d'un coup, et d'en vivre... :spamafote:
--- Fin de citation ---
ben ouais regarde besancenot... :hehe:
--- Fin de citation ---
qu'est ce que tout le monde a contre Besancenot? :glob:
--- Fin de citation ---
rien mais c'est le premier exemple qui m'est passé par la tete ...
en meme temps j'aurai pu dire raffarin aussi...
Nabis:
il fait toujours facteur ...
c'est un tres bon exemple
Isidore:
--- Citation de: "Nabis" ---il fait toujours facteur ...
c'est un tres bon exemple
--- Fin de citation ---
oui...tres bon...
TSP:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
:lol: Moi ça m'avait plutôt plu qu'ils me disent ça (Oh oui! Jetez moi des fleurs! :yerk: ) mais j'étais bien dégoutée de voir que du coup je n'avais pas été reçu...(rendez moi mon argeeeeeeeeeeent!!! )
Mais finalement c'est tant mieux car je ne veux plus du tout travailler dans le social. C'était un mal pour un très grand bien.... :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique