AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Votre tronche ET des photos ici meme

<< < (97/98) > >>

BlueChill:

--- Citer ---et grosso modo, dire qu'un schizophrène souffre de dédoublement de la personnalité, c'est quand même assez simpliste... la perte de perception de la réalité et les états dissociatifs sont quand même bien plus complexes que "les p'tites voix dans la tête"
--- Fin de citation ---

si on me lisait, on saurait que ça fait 493 ans que j'ai dit que la plupart des schizos que je connais sont bipôlaires, d'où mon amalgame que j'ai meaculpé il y a dont 493 ans.

--- Citation de: Isidore le mar.  8 janvier 2008, 19:03:08 ---ouais
les fondamentaux
du cul
du cul
du cul

--- Fin de citation ---

J'vais me manger un cul.
Un cul de cochon.
Du jambon quoi.
Ok... on coupera ça au montage.

cris_:

--- Citation de: BlueChill le mar.  8 janvier 2008, 19:15:56 ---la plupart des schizos que je connais sont bipôlaires

--- Fin de citation ---

tu as beaucoup d'amis là où tu vis, hein ? :school:

BlueChill:

--- Citation de: cris_ le mar.  8 janvier 2008, 19:46:00 ---tu as beaucoup d'amis là où tu vis, hein ? :school:

--- Fin de citation ---

Oui et on est tous habillés pareil. On nous sert les repas au lit aussi. C'est pas très bon, m'enfin. Et les couverts en plastique et à bouts arrondis ne nous permettent même pas de nous suicider. Et les barreaux à la fenêtre gâchent un peu la vue.

Imbéciloteque:

--- Citation de: BlueChill le mar.  8 janvier 2008, 19:47:54 ---Oui et on est tous habillés pareil. On nous sert les repas au lit aussi. C'est pas très bon, m'enfin. Et les couverts en plastique et à bouts arrondis ne nous permettent même pas de nous suicider. Et les barreaux à la fenêtre gâchent un peu la vue.

--- Fin de citation ---

J'ai trainé moi aussi dans les hotels 4 étoiles  :o

Lum:

--- Citation de: novocaine le mar.  8 janvier 2008, 14:54:13 ---ou alors c'est ses autres "elle" photographiques ??? lum, tu es aussi sur le calendrier ?

--- Fin de citation ---

Nom. Etrangement, on ne pense jamais à moi  :naf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique