AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Votre tronche ET des photos ici meme

<< < (88/98) > >>

TSP:

--- Citation de: Empty le mar.  6 novembre 2007, 16:50:59 ---Je tiens a preciser de suite
CECI NEST PAS IMBECILOTEQUE

:o

--- Fin de citation ---

En même temps je ne suis pas lesbienne...Quoique je fais une rechute D'Asia Argento  :love:

nicolas:

--- Citation de: Imbéciloteque le mar.  6 novembre 2007, 23:24:41 ---je savais que ce jour viendrait nico fallait se rendre à l'évidence j'suis fait pour être modo bon j't'envoie mon cv en pm   :huhu:

mais compte pas tirer ma soeur

--- Fin de citation ---
le cv laisse tomber, par contre le cv de ta soeur pourquoi pas  :gnarf:

sinon jolie ta galerie.
j'sais pas pourquoi mais c'est difficile à croire que l'auteur des photos et le mec qui poste sur ce forum sont une et meme personne  :think: :hehe:

Imbéciloteque:

--- Citation de: nicolas le mer.  7 novembre 2007, 21:18:12 ---le cv laisse tomber, par contre le cv de ta soeur pourquoi pas  :gnarf:

sinon jolie ta galerie.
j'sais pas pourquoi mais c'est difficile à croire que l'auteur des photos et le mec qui poste sur ce forum sont une et meme personne  :think: :hehe:

--- Fin de citation ---

et encore t'as pas vu mes fesses  :wow:

Kid B:

--- Citation de: Imbéciloteque le mer.  7 novembre 2007, 23:01:40 ---et encore t'as pas vu mes fesses  :wow:

--- Fin de citation ---

ça va aller on va s'en passer  :o

TSP:

--- Citation de: nicolas le mer.  7 novembre 2007, 21:18:12 ---

--- Fin de citation ---

Idem! Quelqu'un doit peut être joué un rôle??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique