AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Votre tronche ET des photos ici meme
TSP:
--- Citation de: Empty le mar. 6 novembre 2007, 16:50:59 ---Je tiens a preciser de suite
CECI NEST PAS IMBECILOTEQUE
:o
--- Fin de citation ---
En même temps je ne suis pas lesbienne...Quoique je fais une rechute D'Asia Argento :love:
nicolas:
--- Citation de: Imbéciloteque le mar. 6 novembre 2007, 23:24:41 ---je savais que ce jour viendrait nico fallait se rendre à l'évidence j'suis fait pour être modo bon j't'envoie mon cv en pm :huhu:
mais compte pas tirer ma soeur
--- Fin de citation ---
le cv laisse tomber, par contre le cv de ta soeur pourquoi pas :gnarf:
sinon jolie ta galerie.
j'sais pas pourquoi mais c'est difficile à croire que l'auteur des photos et le mec qui poste sur ce forum sont une et meme personne :think: :hehe:
Imbéciloteque:
--- Citation de: nicolas le mer. 7 novembre 2007, 21:18:12 ---le cv laisse tomber, par contre le cv de ta soeur pourquoi pas :gnarf:
sinon jolie ta galerie.
j'sais pas pourquoi mais c'est difficile à croire que l'auteur des photos et le mec qui poste sur ce forum sont une et meme personne :think: :hehe:
--- Fin de citation ---
et encore t'as pas vu mes fesses :wow:
Kid B:
--- Citation de: Imbéciloteque le mer. 7 novembre 2007, 23:01:40 ---et encore t'as pas vu mes fesses :wow:
--- Fin de citation ---
ça va aller on va s'en passer :o
TSP:
--- Citation de: nicolas le mer. 7 novembre 2007, 21:18:12 ---
--- Fin de citation ---
Idem! Quelqu'un doit peut être joué un rôle??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique