AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Votre tronche ET des photos ici meme

<< < (68/98) > >>

Krikroui:
Ouille, désolé pour mon post précédent, les photos sont immenses  :aie: heureusement que j'ai fais en deux fois, je continue donc avec Broken social scene :huhu:  (en essayant de diminuer la taille )

Bon j'en ai deux-trois sympas de Phoenix mais là, j'ai la flemme de les hébergées ...

Donc je passe aux deux meilleurs concerts, et aux photos les plus pourraves  :aie:

Beck : elle est très floue mais on voit que c'est lui, c'est déja çà...

...et Radiohead :

La plus potable est celle-ci (j'ai zoomé à mort du coup c'est flou et mal cadré)

Quant à la photo suivante, au style très... abstrait  :hehe:  , je l'ai regardée pendant une heure dans tout les sens, essayant de comprendre ce que j'avais bien pu essayer de prendre en photo, avant de m'apercevoir que le machin au milieu n'était autre que... Jonny ! oui oui, c'est lui (recroquevillé sur sa guitare avec les cheveux dans la tronche, comme d'hab  :D )

Dog Wolf:
Héhé trop fort Hunting, c'ests ma photo que t'as mis sur le site, pour illustrer l'article sur Rock en Seine...Je suis plus que flatté, vraiment... :jap:

jcradiohead:

--- Citation de: "Dog Wolf" ---Héhé trop fort Hunting, c'ests ma photo que t'as mis sur le site, pour illustrer l'article sur Rock en Seine...Je suis plus que flatté, vraiment... :jap:
--- Fin de citation ---

Ben il faut dire que tu es le seul à avoir des photos potables de Radiohead

rag doll:
Parce que c'est pas un vrai voyage, mais parce qu'il y a des photos ...

Nous on est allé à un certain endroit la semaine dernière, saurez-vous le reconnaître ?

Et ça c'était dans la ville tout près :

Voilà

Arnette:
etretat  :think:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique