Air-Radiohead.com

Carnets de voyage

The Eurasian · 615 · 260412

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
ouais,
les cloches sont enregistrées, c'est ca Eura?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
:lol: la dedicace c est parce que tu voulais voir des autochtones, donc voici une jolie madame :yerk: J'aurai bien d'autre gens au visage vraiment extraordinaire a photographier, mais chui pas au zoo non plus :spamafote:

ah ok !
Citation de: "The Eurasian"

Voila sinon la chui encore sur un trip roots powa (pas sur de l'orthographe :lol: ) Chui a Bandung ce week end. J y suis alle en train apres avoir rejoint la gare en moto locale dans les rues de Jakarta

:love: :love:

Citation de: "The Eurasian"


Et au fait, personne n'a reagi sur l'horloge la :spamafote:  :snif:  :'(

j'ai pas vu ce qu'il y avait d'anormal ?
le 4 en chiffre romain ? -> IIII ?


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
le IIII est comme ca sur les cadrans solaires...toujours...mais sur les horloges etonnant en effet...mais je pense que eura est plus subtil que ca
bonsoir vesoul



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "Isidore"
le IIII est comme ca sur les cadrans solaires...toujours...mais sur les horloges etonnant en effet...mais je pense que eura est plus subtil que ca


pas sûr  :think:

je pense qu'il doit parler de ça  :jap:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Luména"
Citation de: "Isidore"
le IIII est comme ca sur les cadrans solaires...toujours...mais sur les horloges etonnant en effet...mais je pense que eura est plus subtil que ca


pas sûr  :think:

je pense qu'il doit parler de ça  :jap:
:spamafote: beh c'est pas commun...faites pas les blases de la vie! :o

Aujourd'hui chui tombe sur le clip de Paranoid Android...censure :lol: Tous les tetons hop floutes! Occasions de signaler un paradoxe du coin...et surtout la betise ambiante...donc l'Indonesie est un des 1ers (le 1er meme je crois) pays musulman en population. Beaucoup de femmes portent le voile, jusque la rien d'anormal; ce qu'il l'est plus, c'est que pas mal d'entre elles s'habillent sexy en le portant :think: si j'ai le courage de prendre une photo j'vous montrerais ca ( :shy: )...etonnant si on se refere a son utilite.

Je reviens aussi 2 secondes sur Padang et en particulier sur l'architecture typique de cette region :




Voila vous aurez peut etre remarque l'architecture speciale de certains toits. C'est une caracteristique de Sumatra Ouest appelee : Minang Kabau, litteralement cornes de boeuf (de boeuf local :hehe: mais j'ai po pris de photos). Voila pour l'instantane culturel :lol:

De retour de Bandung, toujours en train mais avec moins d'aventures. J'ai pris quelques cliches "terribles" durant le trajet ou l'on passe de paysages magnifiques d'etendus de rizieres perdues dans les montagnes, les paysans old school en train de bosser, aux bidonvilles sous les fenetres du train quasiment sur les rails (on a l'impression d'entrer dans les "maisons" :spamafote: ), des gamins pieds nus dans la boue et l'eau bien crade :snif: ...voila je sais pas si ca rendra bien...c'est pour plus tard.

et enfin le visage de Jakarta...enfin la chui pas forcement de bonne foi :lol: y a des endroits plus clean a montrer





Ca donne envie n'est ce pas? :hehe:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "The Eurasian"



Tiens, ils roulent à gauche ...  :think:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
moi j'aurais dis à droite  :hehe:

(ah ouais non c'est la route qu'est à l'envers, pays de tordu  :hop:  )


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507


tiens c'est une mercedes,
tu te fais pas chier toi hein


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "para"


tiens c'est une mercedes,
tu te fais pas chier toi hein
:hehe: classe E chaipacombien...avec chauffeur :shy:


...mais il est nul :o il me fait peur, l'autre jour il s'endormait au volant :glob:

Eh sinon effectivement ici on roule a l'anglaise.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "The Eurasian"
Eh sinon effectivement ici on roule a l'anglaise.


Moi, j'préfère quand on roule à la hollandaise  :hehe:  :spliff:


Hors ligne lulu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 455
c'est vraiment sympa de carnet de route
merci pour les fotos et tes impressions à chaud  ;)
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "lulu"
c'est vraiment sympa de carnet de route
merci pour les fotos et tes impressions à chaud  ;)
...a chaud...c'est vraiment le cas de le dire...

Aujourd'hui rien de spe, j'me suis achete un boitier externe pour mon disque dur, 450000 roupies environ 38 neuros :think: chai meme pas quels sont les prix en France, j'aurais surement pu negocier a 25 neuros mais ca me saoulait et en plus il correspond exactement a ce que je voulais.

Donc la prochaine etape c'est un ordinateur portable, les ACER sont pas chers ici mais ACER j'aime pas. Qu'est ce que vous conseillez comme achat? Et surtout j'ai un souci de taille d'ecran, je veux un truc leger, donc un 15 pouces ca va etre encombrant, mais en meme temps j'me demande si une taille inferieure va etre pratique... :spamafote:

...et sinon bizarrement, les vetements de marques sont pas tres chers par ici :hehe: Chemises Ralph Lauren a 16 neuros dans un magasin de la marque...inedit en France; et les trucs de sports, a part le foot, c'est soldes tous les jours...pour les francais...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
c'est bien acer comme marque pourtant !

pour la taille je te conseille quand meme un 15 pouce pour le confort. 14 pouces ca fait petit et pis si tu veux regarder des diveos dessus a la longue tu regretteras surement.

pour ce qui est de l'encombrement c'est du pareil au meme car tu le transporteras surement dans une saccoche ou un sac dedié a ton ordi. la difference de taille dans les saccoches n'est pas tres flagrante. ce qui primera pour le transport c'est surtout le poids.



(c'est bien les A340 pour voyager avec les ecrans individuels et les manettes hein ! t'as joué un peu aux jeux ? moi c'etait air tahiti nui comme compagnie pour aller a Los Angeles c'etait bonnard)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Nouf"
c'est bien acer comme marque pourtant !

pour la taille je te conseille quand meme un 15 pouce pour le confort. 14 pouces ca fait petit et pis si tu veux regarder des diveos dessus a la longue tu regretteras surement.

pour ce qui est de l'encombrement c'est du pareil au meme car tu le transporteras surement dans une saccoche ou un sac dedié a ton ordi. la difference de taille dans les saccoches n'est pas tres flagrante. ce qui primera pour le transport c'est surtout le poids.



(c'est bien les A340 pour voyager avec les ecrans individuels et les manettes hein ! t'as joué un peu aux jeux ? moi c'etait air tahiti nui comme compagnie pour aller a Los Angeles c'etait bonnard)
hum...j'etais sur Boeing 737-400 (Megatop) je crois...faudrait verifier quand meme :think:

Ouais j'ai fait quelques parties de Game boy et de Super Nes...que de souvenir...Street Fighter II excellent :lol: ...grosse deception sur Super Soccer, j'aimais bien a l'epoque, j'me suis pris une claque en y rejouqnt, c'est trop nul :lol:

Sinon ACER doit etre fabrique dans le coin parce que vraiment les prix sont tres inferieurs aux autres marques. Toshiba c'est bien? Y a pleins de magasins de cette marque...
Bloom, the world is bloom