AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Carnets de voyage

<< < (14/123) > >>

Lum:
Ben justement c'est suite à cette question. j'avais comme un certain malaise à situer ses origines ...  :hop:

para:

--- Citation de: "The Eurasian" ---Ben justement, demain je vais 2 jours au centre de Sumatra...ce qui m embete la c est que j ai pas de medicaments preventifs contre le paludisme, alors les produits anti-moustiques ont interet a etre efficace :spamafote:
--- Fin de citation ---

putain t'es grave la,
m'enfin si tu preferes sentir le citron toute la journée pour faire fuir ces sales bestioles..

The Eurasian:
De retour sur Jakarta et apres avoir trie il reste encore 42 photos a vous montrer...j aurais vraiment aime vous les presenter en disant que c etait genial mais ce sejour "sur le terrain" fait prendre conscience de beaucoup de difficulte de mise en place de notre projet...et c est dur car notre action doit aider la population et les autorites sur le long terme et la, je me demande si du court ou moyen terme ne serait pas suffisant tellement ils sont desorganises...et pauvres...enfin bon j laisse tomber le boulot ici...

J ai trop de choses a raconter je sais meme pas par ou commencer :lol: on va se contenter des photos parce que je finirai jamais sinon...

Donc la chui parti avec un ingenieur sur Sumatra, a Padang. Il n y a eu "que" des secousses, pas de morts. Donc on a fait un gros tour de voiture pour visiter le coin...trooooop crevant et super flippant, les gens conduisent comme des dingues! Accueillis par les autorites, photographe qui nous a suivi toute la journee pour mettre nos gueules dans les journaux. A peine arrive, deja une star :ange:

Alors sinon pour te repondre Lumena, mes grand parents maternels sont chinois, fuite des cocos, diaspora machin chose, hop direction Indonesie et voila :yerk: :eura: c est pour ca que les indonesiens commencent par me parler en english...je leur ressemble pas du tout :spamafote:

Maintenant seance photo! :oui:

The Eurasian:

Voila un peu de paysage, de verdure tout ca...les 2 bonhommes en bas faisaient partie de nos "nounous"...faut que j aille manger, je continue apres... :shy:

Lum:
bon apppppp !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique