AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Carnets de voyage

<< < (120/123) > >>

annie:
misaut' à m'barraque.  :jap:

The Eurasian:
L'exploit du jour, j'ai trie les photos de la semaine derniere. Si je l'avais fait a chaque fois j'aurais probablement pas presque toute l'annee 2011 a ranger :wtf:

Enfin bref, re-direction le Myanmar qui m'avait laisse un gout ultra amer en Novembre dernier apres etre avoir suivi l'itineraire super touristique Lac Inle - Mandalay - Bagan. Cette fois, il s'agissait d'envoyer du steak. Initialement je devais partir au Nord, au debut de la chaine himalayenne, dans une zone de conflit mais pour avoir traine a demander les permis eh ben je les ai tout simplement pas obtenu.

Plan B: les femmes araignees de la region de Chin. La aussi si j'avais fait les demandes de permis a temps, j'aurais pu acceder a des villages plus recules encore. Lecon prise et apprise pour la prochaine fois, 2h d'avion de Yangon suivi de 7h de bateau et re 2h de bateau, m'y voila et que dire:

https://picasaweb.google.com/naisaruE.ehT/120128MyanmarBlueRedAndGrey#

(celle la, j'ai tellement eu de mal a la prendre que je suis oblige de la montrer :lol: )

Woulouf:
J'aime beaucoup les expressions de regard dans les portraits que tu proposes.  :he:

nicolas:
photos superbes  :bravo:

Raphael:
superbes photos Eura, comme d'hab.

ca se passe comment quand tu veux faire des portraits? les gens acceptent facilement?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique