AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Carnets de voyage
Raphael:
--- Citation de: The Eurasian le dim. 18 décembre 2011, 14:47:20 ---Isole, cher, blanc. 3 bonnes raisons pour pas s'y installer. J'ai jamais bien compris le delire du reve Australien/Neo zeolandais (et c'est peu de le dire...) donc je suis pas le meilleur ambassadeur. Cependant, pour du tourisme c'est une autre histoire, surtout pour les fans du Seigneur des anneaux
--- Fin de citation ---
ca se tient, mais au jeu des comparaisons avec l'europe et l'australie, un peu moins.
c'est moins cher que l'europe, et que l'australie, puis dans la region, les salaires sont eleves. blanc, oui, mais beaucoup moins que l'australie egalement, entre le traitement des maoris et celui des aborigenes, y a vraiment pas photo. et puis isole, je trouve que c'est un avantage personnellement, surtout qu'a l'interieur du pays, les distances ne sont pas bien longues (encore une fois, compare a l'australie...)
Lum:
J'ai toujours voulu aller là-bas, j'irai là-bas. :love:
nicolas:
--- Citation de: Lum le lun. 19 décembre 2011, 22:18:28 ---J'ai toujours voulu aller là-bas, j'irai là-bas. :love:
--- Fin de citation ---
là-bas, tout est neuf et tout est sauvage.
TSP:
--- Citation de: nicolas le jeu. 22 décembre 2011, 10:50:18 ---là-bas, tout est neuf et tout est sauvage.
--- Fin de citation ---
:yeeh: Chef, tu m'as fait rire au boulot!
RaPH: merci pour le fond d'écran, c'est magnifique!!
Absent-Minded:
A Copenhague pour le nouvel an :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique