AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Carnets de voyage
Raphael:
la Nouvelle Zelande... :love: :et: :nico54:
Je vais pas m'etaler, c'est tout simplement magnifique, et j'espere pouvoir m'y installer un jour (y a plus qu'a y trouver un job).
J'ai pas pris la photo qui suit, mais j'y suis alle la, et evidemment c'etait encore plus beau que ca
la haine c'est que mon petit appareil de merde m'a lache et que j'ai du me contenter de faire des photos avec l'iphone pendant la majorite du temps... :leg9:
bref.
cris_:
c'est facile de s'y établir ?
kid armor:
--- Citation de: Raphael le mer. 7 décembre 2011, 08:06:02 ---la Nouvelle Zelande... :love: :et: :nico54:
Je vais pas m'etaler, c'est tout simplement magnifique, et j'espere pouvoir m'y installer un jour (y a plus qu'a y trouver un job).
J'ai pas pris la photo qui suit, mais j'y suis alle la, et evidemment c'etait encore plus beau que ca
la haine c'est que mon petit appareil de merde m'a lache et que j'ai du me contenter de faire des photos avec l'iphone pendant la majorite du temps... :leg9:
bref.
--- Fin de citation ---
enfoiré !!!! :content:
Raphael:
--- Citation de: cris_ le mer. 7 décembre 2011, 09:53:49 ---c'est facile de s'y établir ?
--- Fin de citation ---
honnetement je serai pas te dire, ca doit dependre des criteres (ce que tu cherchers, boulot etc...). Y a peu de grandes villes, donc quelque part ca doit compliquer la tache. Les petites villes et la campagne, c'est plus facile pour les backpackers et les working holiday visa qui cherchent des jobs saisonniers et qui veulent faire du fric en peu de temps.
en ce qui me concerne ca dependra evidemment des postes disponibles...
apres c'est mieux que l'Australie, beaucoup moins extreme en terme de distance, climats etc... puis ils semblent vivre mieux le fait que tout le monde oublie qu'ils existent. et je ne parle pas des relations blancs/populations indigenes qui sont 1000 fois meilleures en NZ qu'en Australie...
The Eurasian:
Isole, cher, blanc. 3 bonnes raisons pour pas s'y installer. J'ai jamais bien compris le delire du reve Australien/Neo zeolandais (et c'est peu de le dire...) donc je suis pas le meilleur ambassadeur. Cependant, pour du tourisme c'est une autre histoire, surtout pour les fans du Seigneur des anneaux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique