AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Carnets de voyage
The Eurasian:
que c'est laid :mouais:
The Eurasian:
Apres un entracte a Singapour pour la venue de Lumena, c'etait reparti pour un marathon des avions. Ca c'est fini aux Maldives (la vie est dure...) ou rendez-vous avait ete donne avec Monsieur Poisson. Tres ponctuel Monsieur Poisson.
http://www.youtube.com/watch?v=PlVnhImJYMU&feature=share
C'est pas moi qui filme (je siffle pas ma bouteille d'oxygene aussi vite :whistle: ), suis a cote et j'hallucine encore un peu du timing parfait du passage
Raphael:
--- Citation de: The Eurasian le mar. 13 septembre 2011, 14:13:39 ---Apres un entracte a Singapour pour la venue de Lumena, c'etait reparti pour un marathon des avions. Ca c'est fini aux Maldives (la vie est dure...) ou rendez-vous avait ete donne avec Monsieur Poisson. Tres ponctuel Monsieur Poisson.
http://www.youtube.com/watch?v=PlVnhImJYMU&feature=share
C'est pas moi qui filme (je siffle pas ma bouteille d'oxygene aussi vite :whistle: ), suis a cote et j'hallucine encore un peu du timing parfait du passage
--- Fin de citation ---
ha ouais quand meme!
quels sont les risques dans ces cas la? j'y connais rien en requins mais je sais qu'il existe des sortes de plongee dans des cages dans certains endroits, avec d'autres types de requins, pour aller les 'observer'. la, y a juste rien du tout qui t'empechait de te faire happer...
bluebird:
sont pas fous les poissons :whistle:
nicolas:
impressionnant ...
--- Citation de: Raphael le ven. 16 septembre 2011, 16:17:28 ---ha ouais quand meme!
quels sont les risques dans ces cas la? j'y connais rien en requins mais je sais qu'il existe des sortes de plongee dans des cages dans certains endroits, avec d'autres types de requins, pour aller les 'observer'. la, y a juste rien du tout qui t'empechait de te faire happer...
--- Fin de citation ---
ca bouffe que des planctons ou des petits poissons apparemment.
bon si tu le sais pas, tu dois flipper forcément :aie:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique