AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Carnets de voyage

<< < (109/123) > >>

Raphael:
ca c'est du voyage!

je suppose que tu ne pourras pas prendre de photos du tout, mais j'espere que tu nous raconteras en detail ce que tu y auras vecu!

:jap:

The Eurasian:

--- Citation de: Raphael le mar. 24 août 2010, 10:37:00 ---ca c'est du voyage!

je suppose que tu ne pourras pas prendre de photos du tout, mais j'espere que tu nous raconteras en detail ce que tu y auras vecu!

:jap:

--- Fin de citation ---
Non ca va. Photos autorisees a priori mais sous controle, en revanche, portable requisitionne a la frontiere, ordinateur/internet tu repasseras, interdiction de se balader sans guide en dehors de l'hotel. Bon...celui la j'ai pas informe mes parents sinon ils vont plus dormir...  :hehe:

nicolas:

--- Citation de: The Eurasian le mar. 24 août 2010, 14:32:41 ---Non ca va. Photos autorisees a priori mais sous controle, en revanche, portable requisitionne a la frontiere, ordinateur/internet tu repasseras, interdiction de se balader sans guide en dehors de l'hotel. Bon...celui la j'ai pas informe mes parents sinon ils vont plus dormir...  :hehe:

--- Fin de citation ---
what ? ton laptop tu veux dire?

ca a l'air fun tout ca  :yeeh:

The Eurasian:

--- Citation de: nicolas le mar. 24 août 2010, 18:53:33 ---what ? ton laptop tu veux dire?

ca a l'air fun tout ca  :yeeh:

--- Fin de citation ---
Telephone portable. Il va peut etre rester a la maison du coup...

Raphael:

--- Citation de: The Eurasian le mar. 24 août 2010, 14:32:41 ---Non ca va. Photos autorisees a priori mais sous controle, en revanche, portable requisitionne a la frontiere, ordinateur/internet tu repasseras, interdiction de se balader sans guide en dehors de l'hotel. Bon...celui la j'ai pas informe mes parents sinon ils vont plus dormir...  :hehe:

--- Fin de citation ---

et bien, j'ai hate de voir ce que tes cliches donneront.

j'espere pour toi que leur niveau d'anglais est correct!  :think:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique