AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Carnets de voyage
Jeman:
--- Citation de: "para" ---putain ca à l'air flippant ton coin la,
c'est quand que tu vas à la campagne voir les vrais gens sinon?
--- Fin de citation ---
tu veux dire ??? Des gens qui n'ont pas de boutons de manchettes ???
:fear:
ça va pas non ??? :ahah:
The Eurasian:
Ben justement, demain je vais 2 jours au centre de Sumatra...decollage a 6h du mat... :snif: J vous dirai ca...ce qui m embete la c est que j ai pas de medicaments preventifs contre le paludisme, alors les produits anti-moustiques ont interet a etre efficace :spamafote:
J ai pris quelques cliches de la capitale aujourd hui, mais j ai pas le temps de les mettre en ligne, plus tard...
Alors sinon j ai appris un truc fabuleux...enfin il m en faut peu :lol: mais j trouve ca extraordinaire. Il se trouve qu a certaines heures de la journee, certains quartiers ne sont accessibles en voiture qu a condition d avoir 3 occupants minimum dedans. Et la que trouve t on au bord de la route, des femmes avec un enfant en bas age qui font du stop pour se faire payer!!! :glob: 1 enfant compte comme un occupant, ca fait donc 2 personnes!! (et ils sont payes une misere bien entendu)
Sinon je decouvre des trucs completement folklo via mon metier et c est vraiment pas triste :lol:
Lum:
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "para" ---putain ca à l'air flippant ton coin la,
c'est quand que tu vas à la campagne voir les vrais gens sinon?
--- Fin de citation ---
tu veux dire ??? Des gens qui n'ont pas de boutons de manchettes ???
:fear:
ça va pas non ??? :ahah:
--- Fin de citation ---
A ce propos, faut absolument que je prenne une photo ... :huhu:
Affaire à suivre dans quelques jours :hop:
The Eurasian:
Bon et sinon demain y a des chances que ca soit chaud bouillant puisqu il parait que je serais pas loin de Aceh, la ou le tsunami a fait des ravages...en meme temps c est un peu mon boulot du moment :snif:
Les photos seront pas forcement des plus gais :spamafote: on verra bien...
Jeman:
--- Citation de: "The Eurasian" ---Bon et sinon demain y a des chances que ca soit chaud bouillant puisqu il parait que je serais pas loin de Aceh, la ou le tsunami a fait des ravages...en meme temps c est un peu mon boulot du moment :snif:
Les photos seront pas forcement des plus gais :spamafote: on verra bien...
--- Fin de citation ---
c'est ton boulot ? de faire des ravages ?
Quel playboy ! et vantard avec ça !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique