AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Carnets de voyage
Overground:
--- Citation de: Canard de barbarie le jeu. 28 août 2008, 19:25:51 ---Beurk, vous êtes dégueux. C'est la mine de sel de Wieliczka...
(ce n'est pas un screenshot de WOW)
--- Fin de citation ---
Really nice pictures !
J'ai mis quelques photos que j'ai prises de Prague ici : http://picasaweb.google.fr/Orlando.A.Prague/EILCPragueWeek12
Jeman:
tu y étais quand ?
j'y suis allé le dernier weekend de juillet !
c'est cool, pile au moment où je veux prendre l'affiche du musée du communisme, j'en trouvais plus une seule !
Overground:
--- Citation de: Jeman le ven. 29 août 2008, 17:01:14 ---tu y étais quand ?
j'y suis allé le dernier weekend de juillet !
c'est cool, pile au moment où je veux prendre l'affiche du musée du communisme, j'en trouvais plus une seule !
--- Fin de citation ---
Ah cette affiche est terrible ! Y'en a plusieurs dans le même style.
J'y suis encore à Prague ! Je suis arrivé y'a 3 semaines, et j'ai encore 6 mois devant moi, vive Erasmus ! :mwarf:
T'as aimé Prague ?
Jeman:
--- Citation de: Overground le ven. 29 août 2008, 17:21:58 ---Ah cette affiche est terrible ! Y'en a plusieurs dans le même style.
J'y suis encore à Prague ! Je suis arrivé y'a 3 semaines, et j'ai encore 6 mois devant moi, vive Erasmus ! :mwarf:
T'as aimé Prague ?
--- Fin de citation ---
J'y étais pour mon enterrement de vie de garçon... donc... comment dire... on s'est assez peu intéressés aux musées...
Mais ça a beaucoup changé, j'y étais allé il y a 9 ans (merde ! 9 ans !) et l'ambiance est différente, t'as moins l'impression d'être dans une caricature de "pays de l'est".
FadeOut:
Quelques photos de vacances que je viens de récupérer, j'ai été transporter ma petite gourde bleu radiohédienne tout en haut de ceci (photo de wiki pour celle là) pour voir, entre autre :
Il explose toutes les 15/20 minutes. C'était magique. :et:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique