AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Carnets de voyage
The Eurasian:
Retour du Laos, destination a la mode semble-t-il. Enormement de touristes, c'est chiant, je n'en ai pas l'habitude...cela dit, ca a des avantages puisqu'il est plus facile de se debrouiller question transports et logement mais c'est lourd quand meme. Quel interet a etre dans une petite ville perdue mais blindees de blancs?
Des retraites venus profiter de leur temps libre et des hordes de jeunes "rastas cools" venus consommer de l'opium, des champignons et de l'herbe sous forme de pizza, the ou autre fumee...direct du producteur au consommateur.
Mis a part ce desagrement notable, un pays tendance "nature et decouvertes" qui fait du bien.
Des chercheurs d'or tout le long de la riviere
Hum...une petite fille :lumena:
Bébéééééé:
--- Citation de: novocaine le mer. 10 janvier 2007, 12:55:41 ---quelques photos du vietnam... j'en ai peu (j'ai eu des soucis de carte mémoire) et il y a plein de choses que je n'ai pas osées prendre en photo (c'est peut être idiot, mais ça me paraissait parfois presque indécent)...
--- Fin de citation ---
Désolé je suis grave à la bourre mais je n'avais pas encore vu ces photos du vietnam, elles sont vraiment superbes Novo :jap:
novocaine:
merki
Imbéciloteque:
New york : c'est sympa
quelques une de mes photos
fontanelle:
--- Citation de: Imbéciloteque le ven. 27 avril 2007, 18:44:25 ---New york : c'est sympa
quelques une de mes photos
--- Fin de citation ---
J'aimerai bien me barrer à l'autre bout de la planète comme ça :glob:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique