AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Carnets de voyage
The Eurasian:
Sympas les photos de Nabis, tres...raffraichissantes.
Retour du Nepal, impressionante et magnifique chaine des Annapurnas. Putain j'ai pas le souvenir d'en avoir autant chier auparavant! Des 3800 m nuits frigorifiques, pas d'electricite, de l'eau glace, ca c'etait prevu en revanche le mal de tete pendant 2 jours pleins ca l'etait beaucoup moins (mal de montagnes)...c'etait pas assez difficile comme ca! :o
La grande deception du sejour etant Katmandou. On a ecourte le trek pour passer 3 jours dans la capitale...c'etait 3 jours de trop. La ville la plus horrible que j'ai visite. La spiritualite legendaire se meure sous la poussiere, les klaxons, le bordel innnommable et bien plus encore. Presque pas d'arbres, quelque rares parcelles d'herbes...la 1e fois que j'ai autant eu envie de me barrer d'un endroit de toute ma vie et pourtant j'en ai traverse des lieux inhospitaliers...je sais meme pas si j'en ai pris des photos :think:
The Eurasian:
Forcement de la montagne...bon quand meme de la diversite dans le decor:
Jeman:
--- Citation de: The Eurasian le mar. 31 octobre 2006, 07:50:49 ---
--- Fin de citation ---
'Tain, comme ils ont poussé tes cheveux ! :glob:
The Eurasian:
:lol:
tiens tu tombes bien toi, y a ton pere adoptif qui demandait de tes nouvelles:
Il est tres malheureux que tu aies fugue...
Et sinon voici donc Katmandou, sans trucage ni exageration, j'irai meme jusqu'a dire que les photos sont encore trop belles...
Ci dessus, LE quartier touristique (Thamel)...le mieux entretenu :ohwell:
Nabis:
apres l islande j ai continué mon voyage , petit arret express aux iles feroe j'y suis resté que 4h c'est ça les croisiéres :spamafote: , j'ai donc eu un petit aperçut assez rapide en plus le guide avait fait ses etudes en belgique il parlait tres bien le français
Torshaven la "capitale"
le petit village de Kvivik avec des traces d'une fermes viking
j'adore le toit de la maison du pasteur de Kvivik
on trouve beaucoup de maison comme ça avec de l herbe sur le toit , cette idée me plait beaucoup
et enfin la norvege
alesund
bergen
la vielle ville
la modernité
j'ai pas trop aimé la norvege...
je vous laisse ce lien...http://voyage-arctique.over-blog.com/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique