AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Carnets de voyage
nicolas:
--- Citation de: "The Eurasian" ---De retour d'un voyage assez roots en Inde du Nord, sac a dos, trains de nuit glauquissime mais avec des solutions de replis "c'est bon ca suffit les conneries, j'en ai trop marre de pas bouffer depuis 2 jours, j'me prends un repas dans un resto luxueux!" :shy:
Tres content d'y etre alle, d'avoir vu; pas mecontent de rentrer; pas sur d'avoir envie d'y retourner. C'est vraiment chaotique par moment! :snif: et a parfois c'est grandiose, genre au Taj Mahal.
Experience franchement unique.
Je crains que les photos soient pas terribles par contre... :think:
--- Fin de citation ---
boah
tu peux faire peter quand même :)
The Eurasian:
Alors voici donc une version soft de la rue:
Remarquez la vache en plein milieu de nul part :think: Ici, la rue est tres propre, bien goudronnee (a peu pres quoi...) et pas encombree de voitures, de rickshaws, de chameaux ou d'elephants...
Le Gange, super crado...dans 100ml d'eau, il a ete trouve 1,5 millions de bacteries.
L'anecdote: 5h du matin, je suis sur une barque. Une boule noire emportee par le courant a 2m sur ma gauche. Je regarde mon guide "c'est quoi? - Ca? Une vache morte" et la je vois les bonhommes sur ma droite se brossant les dents, d'autres priant et buvant l'eau, des gens en train de chier dans l'eau, de pisser, sachant aussi que 100m plus loin ont lieu des cremations apres lesquelles les corps sont jetes a l'eau et aussi que des usines balancent leurs dechets sans complexes...c'est crado crado crado!
Le Taj Mahal, construit par un Maharadja pour l'amour d'une de ses femmes morte a la naissance d'un enfant. Le batiment est entierement construit de marbre blanc, originellement incruste de pierres precieuses toutes volees laissant des trous dans les murs...
The Eurasian:
10 jours au Nepal a la fin du mois. Je tacherai a ne pas penser a vous durant l'ascension de l'Anapurna. :o
Jeman:
--- Citation de: The Eurasian le mar. 3 octobre 2006, 14:56:45 ---10 jours au Nepal a la fin du mois. Je tacherai a ne pas penser a vous durant l'ascension de l'Anapurna. :o
--- Fin de citation ---
et nous on âchera de ne pas penser à toi en lisant les faits divers de la Gazette de Katmandou :o
Lum:
Veinard ... un jour, j'irai !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique