AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Carnets de voyage
hunting android:
même pas de fouille anale ou de passage à tabac? :(
The Eurasian:
--- Citation de: "nicolas" ---quelle histoire
ca vous fera les pieds tiens.
Jeman s'en sort bien sur ce coup-là
--- Fin de citation ---
Ouais, ca aurait ete plus complique (ou plus cher :lol: ) s'il s'etait fait chopper :spamafote:
Dans ces pays la, faut pas chercher a comprendre, meme si tu te sais innocent, faut tres vite proposer du cash sinon tu finis sur des situations a la Mickael Blanc et c'est trop tard (le type en prison a Bali dont Ardisson parle tout le temps...c'est le but de son emission me direz-vous :lol: Bon lui a de fortes chances d'etre vraiment coupable, mais il aurait pu s'en sortir pareil :spamafote: ). Un incident de ce type, se tranforme tres vite en "les blancs contre les locaux" et la tu perds si ca traine.
The Eurasian:
--- Citation de: "hunting android" ---même pas de fouille anale ou de passage à tabac? :(
--- Fin de citation ---
C'est aussi bien comme ca! :lol:
TSP:
S'en passent des choses.... :snif:
The Eurasian:
De retour d'un voyage assez roots en Inde du Nord, sac a dos, trains de nuit glauquissime mais avec des solutions de replis "c'est bon ca suffit les conneries, j'en ai trop marre de pas bouffer depuis 2 jours, j'me prends un repas dans un resto luxueux!" :shy:
Tres content d'y etre alle, d'avoir vu; pas mecontent de rentrer; pas sur d'avoir envie d'y retourner. C'est vraiment chaotique par moment! :snif: et a parfois c'est grandiose, genre au Taj Mahal.
Experience franchement unique.
Je crains que les photos soient pas terribles par contre... :think:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique