Air-Radiohead.com

Carnets de voyage

The Eurasian · 615 · 263558

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
encore une sombre histoire de mineures sur la voie publique
bonsoir vesoul


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ah ouais là on veut des details !
t'as violé/tué qui ?


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
quand tu payes c'est pas du viol...si?
bonsoir vesoul


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je savais que vous demanderiez ca...:lol: attention je vais essayer d'etre clair mais ca va pas etre simple et en plus ca risque d'etre long :lol:

On est partie a 4 potes expats d'Indonesie. Le dernier soir on est a Manille pour la 2e fois, ou on se refait une viree nocturne dans des quartiers chauds (du cul) qu'on ne connait pas, supers glauques, terriblement deprimants et tristes aussi meme en y etant habitue, Manille c'est un niveau que j'avais jamais vu! Elles sont jeunes et c'est vraiment de la viande...une vraie boucherie, bref...

On retourne du cote de notre hotel avec quelques litres d'alcool dans le sang. En passant devant, on decide d'aller deposer le polaroid pris dans un bar sous la porte de notre pote qui etait alle se coucher (faut dire que les nuits ont ete courtes :lol: ). En montant les escaliers de l'entree, l'un de mes potes, que l'on appelera "Jeman" met une main au cul d'une des filles. La fille pas contente, commence a s'enerver, va chercher son client...pardon son mec qui etait justement a la reception de notre hotel. Un americain de 50 ans qui vient nous faire la morale, Jeman presente des excuses que la fille refuse...

On prend l'ascenseur, on depose la photo et on redescend. Le "couple" est toujours la en train discuter avec la securite. On trace. L'americain nous suit et nous rattrape recommence sa morale et d'un coup pousse violemment Jeman contre une bagnole. Sa copine arrive dans le meme temps et devient hysterique etdistribue les coups. Je lui chope les 2 poignets et la separe du groupe. On dit a Jeman de se barrer, ce qu'il fait. La fille gueule a des gars du quartier de le suivre. Je la lache et fonce vers le groupe qui poursuit Jeman, chope le leader et lui promet de l'argent s'il arrete son comite au coin de la rue la ou elle nous verra plus. Ok, il s'execute, je lui file du pesos, ils se barrent sauf 1 qui me suit a velo alors que je rattrape Jeman.

On se refugie dans un bar dont on connait le proprio francais, et on appelle assez inquiet notre pote (qu'on appelera Hunting :lol: ) qui est reste avec l'americain. Tout va bien mais il est preferable que Jeman reste planque. Ok je sors rejoindre Hunting, j'ai pas fait 50 metres, des flics sortent d'une voiture de police que je n'avais pas remarque, commencent a m'interroger pendant que j'apercois dans leur voiture le couple et une autre fille. Ca sent vraiment mauvais...

La suite ou pas? :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ca sent vraiment mauvais, j'ai laisse mon portable a l'hotel, j'ai pas les numeros de mes potes en tete, j'ai pas de papier, par contre j'ai ma visa et du cash mais "est-ce que ca va suffire?"

La discussion avec les policiers est entamee: "il est ou ton pote?", "tu connais ces gens?" - "je sais pas ou il est, il s'est enfui" - "on nous a dit qu'il etait dans tel bar" (remember le mec qui m'avait suivi?) - "j'en sais rien" et la grand soulagement, Hunting arrive derriere moi, a 2 ca sera moins dur. On decide de suivre les ordres de la police, ce qui nous permet par la meme occasion de les eloigner de Jeman.

On arrive au poste, l'officier demande a la fille d'expliquer le probleme. Elle se met a pleurer toutes les larmes de son corps et explique que je l'ai frappe violemment et bouscule contre un mur (LA PUTE! :glob: ). Son idee fixe est de chopper Jeman. L'officier m'enferme dans une cellule crados en face des toilettes puantes et infectes, me demande quand meme ma version.

Pendant ce temps, Hunting appelle Jeman pour lui donner des consignes de fuite, un lieu de rendez vous pour plus tard et lui prie de ne plus l'appeler qu'en urgence absolue car il compte effacer toute trace de numero de telephone. A partir de ce moment la on decide de dire que ce type est un francais juif polonais avec un nom imprononcable (surtout pour des philippins) avec des z w r c s k de partout, et que ce type on l'a rencontre dans un bar.

Le couple decide alors d'aller a l'hopital, pretextant que la fille a un probleme cardiaque et qu'elle doit faire un check up rapide. Ils s'en vont, mais pour prevenir toute liberation via backchich, ils laissent la fille, que j'avais vu dans la voiture de police (ca va vous suivez?), au commisariat et j'avoue que ca m'a bien fait chier car il est evident que je serai sorti! Ils sont pas cons et ca sent limite le traquenard...

1 heure plus tard (je suppose) je sors de la cellule pour aller a mon tour a l'hopital, la procedure voulant que je fasse un check up complet. Et la je crains le pire, vu que j'ai pas mal bu :spamafote: et aussi la simple idee d'une prise de sang dans ce pays me fait froid dans le dos :snif:  :snif:  :snif:

Avant de partir, le chef se met a brailler "ici, on a nos lois et il faut les respecter et vous les blancs vous allez comprendre que vous n'etes pas chez vous!". C'est le seul moment ou je me suis dit que ca se passerait vraiment tres tres mal pour la suite...

Menottes au poignets, j'arrive a l'hopital, les travestis me font coucou me mate a n'en plus pouvoir (bon ca j'ai l'habitude maintenant :lol: ), ca rend la scene encore plus folklorique...j'attend une bonne demi heure aux urgences et l'officier me fait signe de venir. Je frissonne. Il tend un papier a un docteur qui ne me regarde pas une seule fois, le fait signer la ou il faut et on repart. Voila, j'ai eu droit a un check up complet et je suis en tres bonne sante! :lol: :lol: :lol:

Pendant cet episode, Hunting avait commencer a discuter avec le flic dehors, qui lui explique qu'il etait dispose a trouver une "solution a l'amiable" le probleme etant que la fille doit retirer sa plainte.

To be continued...
Bloom, the world is bloom


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
tu peux pas raconter la suite avant 14h15???
trop de suspens pour tenir jusqu'a ce soir :o


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
t'as frolé un episode à la midnight express là

jeman en bdc, ca se tient...


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
je vote pour avoir la suite...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
La suite ! la suite ! la suite !  :hehe:





ça a marché la première fois, ça devrait le faire ...




Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458