AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Carnets de voyage
Jeman:
--- Citation de: "The Eurasian" ---hum...donc je suis dans une entreprise francaise (que je ne nommerais pas :spamafote: ). Le personnel est constitue de francais et de gens locaux, plus en Indonesie qu ailleurs ou certaines regles administratives ont ete fixees.
Les francais forcement c est en francais :yeeh: , les autres soit francais quand ils connaissent un peu (la secretaire a quelques bases), soit un peu anglais, soit dans mon cas en malais (ou indonesien), et ca facilite beaucoup la vie :lol: taxi, achat de bouffe ou autre...mais chui po traducteur :o
Dans les affaires anglais, quelques mots glisses ici et la pour montrer de la proximite mais de toutes facon la clef c est l anglais...et on apprend tres vite en situation extreme :lol: :lol2:
Voila voila...
--- Fin de citation ---
bon, c'est bonnard tout ça... mais, plusieurs questions tarraudent nos lecteurs :
- le niveau de vie, et le rapport biens de conso générale / salaire moyen, ça va ? :think:
- ça va pas être trop compliqué de trouver le nouveau Kyo chez Virgin ? :yeeh:
- comment vous faites pour tenir au sol alors que vous avez la tête à l'envers ??? :hop:
- envoyer des cartouches de clkopes, c'est négociable ?
Lum:
--- Citation de: "The Eurasian" ---hum...donc je suis dans une entreprise francaise (que je ne nommerais pas :spamafote: )
--- Fin de citation ---
Normal, il n'y a que les grands groupes là-bas :o
Total ? :lumena:
Jeman:
--- Citation de: "Luména" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---hum...donc je suis dans une entreprise francaise (que je ne nommerais pas :spamafote: )
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Un grand groupe français ?
les 2be3 ?
Dyonisos ?
Tryo ?
The Eurasian:
--- Citation de: "Luména" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
:lol: non...refais tes comptes (huhuhu)
Alors, la serie de question... :think:
Je dois vous avouer une chose...je suis multimillionnaire...en roupies :lol:
1 euros = 12000 roupies...en attendant d avoir un compte en banque local, ce matin j ai change 100 euros, ca y est j etais millionnaire :glob:
:lol: c est impossible de compter :lol:
Les prix sont tres tres bas, le taxi 1,2 euros...le trajet a dure au moins 15 minutes...le cine le PLUS cher c est 4 euros et c est une salle deluxe...la bouffe une misere, ce midi j ai mange dans un resto australien qui aurait surement depasser les 20 euros par tete en France, ici 5 euros :spamafote: et encore pour les conversions je me contente d enlever 4 zeros sans compter les 2000 roupies restants...
...ce qui est horrible en fait, c est que pour les locaux, c est deja une somme :snif: alors que nous evidemment...
...et une pute je crois que c est 30 euros le plus cher :think: j te dirai ca Jeman :lol: pourquoi tu tournes autour du pot?! :lol:
Kyo va me manquer et c est pas les CD de RH, Smashing etc que j ai emmene qui vont me soulager :'(
J essaie de garder les pieds sur terre malgre les facilites du coin...(huhuhu)
et enfin, autant choper tes cigarettes au Maghreb, plus proche, plus rapide...sauf si tu veux a tous prix les cigarettes indonesiennes au clou de girofle :lol:
Lum:
Eura, il est minuit passé et t'es toujours pas couché !!
On est déjà demain (enfin surtout pour toi :p )
Allez file ! Une dure journée t'attend :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique