AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Carnets de voyage

<< < (76/123) > >>

Anonymous:

Donc voila,
on va se faire une petite ballade dans le désert du Neguev pour commencer..

...

nicolas:
:hehe:

para?

The Eurasian:
C'est sympa les paysages desertiques! T'as parcouru le pays en backpaker ou t'es reste sur un point precis?

para:
je sais pas se que c'est un backpaker Eura, c'est un truc qui se mange peut être? j'me suis baladé un peu en 4x4, à pied mais c'est trop chaud sans carte putain..

Au moment ou j'étais dans cette endroit, il y avait un tigre qui était en train de se balader en plus..

mais c'était magique, j'adore les déserts, le ciel est incroyable, tu ne vois jamais d'animaux et le lendemain des traçes partout.. des bruits étranges la nuit aussi..

Et puis le soir sous la tente avec les nomades, pas de touristes hormis quelques babos..comme cet acteur de théatre Israélien qui est venu ici pour oublier une peine de coeur, ou ces autres types en vacances de leur Kiboutz.. qui venait de se taper une marche à pied de 07h00 à 01h00 du mat.. et ben.

enfin, quelques photos encore, ensuite on va passer en Palestine tiens..

ouais en fait j'ferais ça plus tard, j'suis fatigué la,
bonne nuit

The Eurasian:
Un backpaker c'est un routard. Dans les grandes lignes: prendre son sac et partir a l'arrache :lol: pas d'hotel de prevu, pas de point de chute pendant le trip, une esquisse de plan de bataille et go!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique