AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Carnets de voyage

<< < (8/123) > >>

rag doll:

--- Citation de: "max and the astral cars" ---Sympa ce carnet de route eur@  ;)

Vais pit'être finir par reviendre !
--- Fin de citation ---
idem (post de lum à para)

The Eurasian:
Bon ca y est j ai pris possesion de mon bureau et j ai decouvert la vie jakartanaise... :glob: wow...c est...rock n roll :glob:  :aie:  :glob:

Super bruyant, super chaud, super embouteille, super crade...super vivant quoi :lol:  :oui: le bureau est tranquille et comme j avais deja pu le remarquer a Singapour, les expats n aiment pas se prendre la tete, c est tutoiement de suite, pas trop de formalite...bon perso ca fait bizarre chui pas fan mais ca va venir.

Ici il fait nuit des 18h et en fait les rues sont pas tres rassurantes :spamafote: mais c est que mon 1er jour en meme temps :snif:

Les photos arrivent mais pas tout de suite...ah oui j vous ai pas dit ici c est 56k :aie: parait qu y a un endroit (Starbuck cafe) avec une connexion Wifi rapide mais faut un portable...et la grosse deception : les prix sont les memes qu en France :what: autant les pieces detachees pour une tour sont pas chers du tout mais pour un portable :'(  :'(  :'( merd merd merd

Lum:
juste une petite question: tu parles quelle langue avec tes collègues ? Français, Anglais ? t'es dans une boîte française ?

Jeman:

--- Citation de: "Luména" ---juste une petite question: tu parles quelle langue avec tes collègues ? Français, Anglais ? t'es dans une boîte française ?
--- Fin de citation ---

tu sais, en général, le personnel d'entretien, on lui parle pas :spamafote:

The Eurasian:
hum...donc je suis dans une entreprise francaise (que je ne nommerais pas :spamafote: ). Le personnel est constitue de francais et de gens locaux, plus en Indonesie qu ailleurs ou certaines regles administratives ont ete fixees.

Les francais forcement c est en francais :yeeh: , les autres soit francais quand ils connaissent un peu (la secretaire a quelques bases), soit un peu anglais, soit dans mon cas en malais (ou indonesien), et ca facilite beaucoup la vie :lol: taxi, achat de bouffe ou autre...mais chui po traducteur :o

Dans les affaires anglais, quelques mots glisses ici et la pour montrer de la proximite mais de toutes facon la clef c est l anglais...et on apprend tres vite en situation extreme :lol:  :lol2:

Voila voila...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique