AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Carnets de voyage

<< < (64/123) > >>

The Eurasian:
Ca pourrait etre le sujet d'un topic "Home Sweet Home" :lol: , voici donc mon nouveau "chez moi" :miam:

Et la je me rend compte que j'ai pas pris de photo de l'impressionant hall d'entree...

nicolas:
ca va ça pourrait être pire la vue  :o

max and the astral cars:
y(a pas un topic " je me la pète grave " ?  :D

The Eurasian:

--- Citation de: "max and the astral cars" ---y(a pas un topic " je me la pète grave " ?  :D
--- Fin de citation ---
:D Attends ca c'est juste bon pour un topic "j'me la pete". Pour le "grave" il faudrait preciser que la petite "maisonnette" en face de la piscine est une salle de fitness, qu'il y a un court de tennis en bas, qu'il y a des domestiques qui passe quand je veux et pleins d'autres petits agrements, un service de reception, un resto, un pressing etc etc, tout comme un hotel, sauf que c'est mon appart :hehe: ouais la :youki: :youki: :youki: !!!

:lol:

Bon en fait j'ai demenage ce week end, vivre dans une grande maison avec des amis c'etait bien sympa, mais quand on a l'habitude d'etre seul ca finit par etre pesant :spamafote:

zit0un:

--- Citation de: "The Eurasian" ---Bon en fait j'ai demenage ce week end, vivre dans une grande maison avec des amis c'etait bien sympa, mais quand on a l'habitude d'etre seul ca finit par etre pesant :spamafote:
--- Fin de citation ---

The Eurasian, riche misanthrope ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique