AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Carnets de voyage

<< < (6/123) > >>

Lum:
c'est qui le rigolo ? C'est un pote à Mr 7ème Degré ?  :hehe:

Isidore:

--- Citation de: "rag doll" ---j'espère que t'auras le temps de raconter encore plein de trucs, parce queje crois pas que j'iras à un endroit où l'humidité dépasse les 70% (tu comprends, mes cheveux, tout ça  :sarcastic: )
--- Fin de citation ---

ben oui ca fait friser hein?
deja quand il a plu deux jours avant tu sors pas...

Nabis:

--- Citation de: "Luména" ---c'est qui le rigolo ? C'est un pote à Mr 7ème Degré ?  :hehe:
--- Fin de citation ---

non mais toi ce qui est drôle tu dois connaitre

The Eurasian:
Hum...les autochtones...tu dois surement parler des choses qui font office d etre humain dans le coin :think: :hehe: je prends la commande :lol:

Bon a SG c est a peu pres 70-80% de chinois et le reste partage entre malaisiens et indiens...et quelques europeens. Ca sera pour la prochaine fois. Ce qui est bizarre c est que les singapouriens (et -ennes) ont tous un point commun : ils sont laids :snif: serieux...j ai pas du aller aux bons endroits :spamafote:

En Indonesie, c est de l indonesien :lol: ...et de l indonesienne :miam:  :yeeh:

En fin d aprem j ai eu droit a un differe de Nantes-OM sur TV5 (satellite donc). Le commentateur des matchs c est...Didier Roustan!!! C etait trop cool! :powa:  :yerk:

Kzrystof:

--- Citation de: "Luména" ---C'est normal qu'il fasse du flood, il est dans un pays à tsunamis  :hehe:
--- Fin de citation ---

:vaka:
Wow

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique