AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Carnets de voyage
Lum:
c'est qui le rigolo ? C'est un pote à Mr 7ème Degré ? :hehe:
Isidore:
--- Citation de: "rag doll" ---j'espère que t'auras le temps de raconter encore plein de trucs, parce queje crois pas que j'iras à un endroit où l'humidité dépasse les 70% (tu comprends, mes cheveux, tout ça :sarcastic: )
--- Fin de citation ---
ben oui ca fait friser hein?
deja quand il a plu deux jours avant tu sors pas...
Nabis:
--- Citation de: "Luména" ---c'est qui le rigolo ? C'est un pote à Mr 7ème Degré ? :hehe:
--- Fin de citation ---
non mais toi ce qui est drôle tu dois connaitre
The Eurasian:
Hum...les autochtones...tu dois surement parler des choses qui font office d etre humain dans le coin :think: :hehe: je prends la commande :lol:
Bon a SG c est a peu pres 70-80% de chinois et le reste partage entre malaisiens et indiens...et quelques europeens. Ca sera pour la prochaine fois. Ce qui est bizarre c est que les singapouriens (et -ennes) ont tous un point commun : ils sont laids :snif: serieux...j ai pas du aller aux bons endroits :spamafote:
En Indonesie, c est de l indonesien :lol: ...et de l indonesienne :miam: :yeeh:
En fin d aprem j ai eu droit a un differe de Nantes-OM sur TV5 (satellite donc). Le commentateur des matchs c est...Didier Roustan!!! C etait trop cool! :powa: :yerk:
Kzrystof:
--- Citation de: "Luména" ---C'est normal qu'il fasse du flood, il est dans un pays à tsunamis :hehe:
--- Fin de citation ---
:vaka:
Wow
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique