AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Carnets de voyage

<< < (28/123) > >>

The Eurasian:
Alors voila, quand on prend le train Jakarta-Bandung, on a droit a quelques moments de grace comme ceux la :

Bon j'avoue que le 2e cliche rend pas super :lol: mais en vrai c'est tellement beau :oui:

Seulement on a aussi droit a des moments de verite, que beaucoup devraient voir de leurs propres yeux, histoire de relativiser sur leur propre condition. Je sais que ca fait tres cliche (sans mauvais jeu de mots), mais quand on voit des gamines de 4-5 ans meme pas, dans la rue, au milieu des voitures, pieds nus sous la pluie, en train de mendier, la c'est plus de la theorie ou de la TV...enfin bon je vais pas refaire mon speech :shy: et encore, il parait qu'en Inde c'est bien pire :spamafote:

Donc la pas de photos de gamines, mais deja des bords de rails quand le train n'allait pas trop vite (parce que sinon y a des images beaucoup plus explicite a montrer)

Un petit foot? :hehe: les lignes...se sont les rails!

Voila, la prochaine destination c'est un petit sejour rapide d'ici le mois prochain, soit a Singapour, soit a Kuala Lumpur, Malaysie (j'y rencontrerai peut etre Isidore :think: Cf "localisation" ), a priori plus la 2e parce que j'y aurais plus de boulot....faudra voir...

Nabis:

--- Citation de: "The Eurasian" ---

Bon j'avoue que le 2e cliche rend pas super :lol: mais en vrai c'est tellement beau :oui:

Seulement on a aussi droit a des moments de verite, que beaucoup devraient voir de leurs propres yeux, histoire de relativiser sur leur propre condition. Je sais que ca fait tres cliche (sans mauvais jeu de mots), mais quand on voit des gamines de 4-5 ans meme pas, dans la rue, au milieu des voitures, pieds nus sous la pluie, en train de mendier, la c'est plus de la theorie ou de la TV...

--- Fin de citation ---

bah à la gamine de 10 ans comme cadeaux tu n a qu'a lui permettre d'offrir un cadeaux à ses petites filles de 4-5 ans
pour ce qui est de la polution , de la pauvreté au sénegal c'est là même chose

para:

--- Citation de: "Nabis" ---

bah à la gamine de 10 ans comme cadeaux tu n a qu'a lui permettre d'offrir un cadeaux à ses petites filles de 4-5 anspour ce qui est de la polution , de la pauvreté au sénegal c'est là même chose
--- Fin de citation ---

:think:

je comprends que dalle à ca, ca vient de moi ou bien?

Isidore:

--- Citation de: "para" ---
--- Citation de: "Nabis" ---

bah à la gamine de 10 ans comme cadeaux tu n a qu'a lui permettre d'offrir un cadeaux à ses petites filles de 4-5 anspour ce qui est de la polution , de la pauvreté au sénegal c'est là même chose
--- Fin de citation ---

:think:

je comprends que dalle à ca, ca vient de moi ou bien?
--- Fin de citation ---

heu non ca va vient d'elle...

heu sinon Eura .. juste un cadeau pour moi si tu vas a Kuala Lumpur...fais moi quelques belles photos des tours jumelles...
j'aime beaucoup ...
et puis pendant quelques temps elles ont ete le splus hautes du monde... encule de ricains va...ahahahahahah

Lum:

--- Citation de: "Isidore" ---heu sinon Eura .. juste un cadeau pour moi si tu vas a Kuala Lumpur...fais moi quelques belles photos des tours jumelles...
j'aime beaucoup ...
et puis pendant quelques temps elles ont ete le splus hautes du monde... encule de ricains va...ahahahahahah
--- Fin de citation ---

terroriste !  :lumena:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique