AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Carnets de voyage
para:
... ou c'est pour descendre par la fenetre quand y'a trop de monde dans le train?
ils sont malins les Indonésiens
The Eurasian:
--- Citation de: "para" ---cool, j'ai l'impression d'y etre moi aussi la,
hé tu peux pas faire un p'tit film avec ton apn histoire de capturer l'ambiance de la rue, d'un marché tout ca?
--- Fin de citation ---
Ouais t'as tout a fait raison, les videos capturent mieux l'ambiance. J'en ai pris quelques une. Le seul probleme c'est de les uploader :spamafote:
Chui aller dans un Starbucks, Wifi a 1 mega en heure de pointe, y aura peut etre moyen de voir ca. J'ai achete une carte de 300 minutes pour 160000 roupies (13 neuros ).
Cela dit, j'ai pas encore fait le grand reportage sur Jakarta, j'attends de mieux connaitre et puis surtout, y troooop trop trop de chose a raconter et a photographier! Par exemple, hier il a un peu plu, y a des quartiers qui etaient innondes, dont celui ou je me trouvais. Le systeme de canalisation est mal pense et mal entretenu :lol: . Aussi le contraste saisissant entre les hotels-palaces et les grands shoppings center de luxe (marbres partout, vraiment supers classes) qui poussent comme des champignons et les rues defoncees pleine de vendeurs de tout et n'importe quoi.
Voila, concernant la photo, les trucs bleus se sont effectivement des marches pied, ils sont rabaisses quand le train est arrete. Sinon y a du folklore dans l'organisation de la gare :lol: genial!
The Eurasian:
--- Citation de: "para" ---... ou c'est pour descendre par la fenetre quand y'a trop de monde dans le train?
ils sont malins les Indonésiens
--- Fin de citation ---
Quand y a trop de monde, ils montent sur les toits des wagons...et je rigole meme pas :lol2: j'essaierais de prendre une photo.
Nabis:
comme les clandestins en amérique latine
The Eurasian:
C'est marrant personne n'a fait de remarque concernant le fait qu'il fallait marcher sur les rails... :hehe: bon ben je raconte quand meme. Quand il y a un train en attente sur ces rails et qui bloque le passage, la solution est toute trouvee, suffit de monter dans le train et descendre de l'autre cote :lol: organisation de ouf, la 1e fois que j'ai subi ca, c'etait en plaine heure de pointe! :lol2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique