AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Ether Festival - du Lourd!!!
hunting android:
une petite date à Paris ça serait bien :miam:
Lum:
--- Citation de: "Luména" ---Jonny Greenwood. Que ce soit Piano for children ou Smear, ça mélange le côté musique classique "traditionnelle" et des sonorités expérimentales (pour ne pas dire dissonnantes"). J'ai plusieurs fois eu l'impression qu'il a mis en vrac des sonorités qu'il a trouvées, comme on pourrait faire qd on découvre un jouet (Personne me souffle que c'est "spontané", enfin que ça parait spontané mais qu'il a dû certainement se prendre la tête ...). C'est pas mal, mais c'est peut-être pas ce que ce que je préfère. :shy:
--- Fin de citation ---
je réécoute en bouche Piano for Children ... je commence à apprécier :)
En fait, faut que je travaille mon oreille je crois :hehe:
cheche:
autre lien avec 2, 3photos
http://member.ycn.com/~ewwoess/tmp/
;)
Kzrystof:
--- Citation de: "Luména" ---
--- Citation de: "Luména" ---Jonny Greenwood. Que ce soit Piano for children ou Smear, ça mélange le côté musique classique "traditionnelle" et des sonorités expérimentales (pour ne pas dire dissonnantes"). J'ai plusieurs fois eu l'impression qu'il a mis en vrac des sonorités qu'il a trouvées, comme on pourrait faire qd on découvre un jouet (Personne me souffle que c'est "spontané", enfin que ça parait spontané mais qu'il a dû certainement se prendre la tête ...). C'est pas mal, mais c'est peut-être pas ce que ce que je préfère. :shy:
--- Fin de citation ---
je réécoute en bouche Piano for Children ... je commence à apprécier :)
En fait, faut que je travaille mon oreille je crois :hehe:
--- Fin de citation ---
Merci Madame pour votre enregistrement ;)
Lum:
Remercie Personne :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique