AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Ether Festival - du Lourd!!!

<< < (6/14) > >>

Lum:

--- Citation de: "Lum pas connectée (again)" ---Et la version du lundi 28 ça vous tente ?  :hehe:

:huhu:

sinon la female , c'était Lubna Salame.

et puis y'a deux créations de Jonny aussi  :yeeh:
--- Fin de citation ---

:jap:

nicolas:

--- Citation de: "catch the mouse" ---C'est qui la chanteuse sur WBF ?
--- Fin de citation ---

http://www.air-radiohead.com  :snif:

playm:
merci pour les links  :powa:

je mets ça dans mon ipod ce midi  :jap:

Kzrystof:
Je crois que cela serait intéressant d'entendre un ou deux concerts de Radiohead accompagné d'un orchestre avec une vingtaine de titres réarrangées pour l'occasion. Il s'agirait très certainement d'une opportunité pour Radiohead de faire jouer des B-Side jamais jouées en public auparavant. Quand je vois ce qu'ils ont fait avec Where Bluebirds Fly, je pense qu'ils pourraient très aisément adapter des chansons telles que The Amazing Sounds Of Orgy, Treefingers, How To Disappear Completely, Fitter Happier, Fast-Track, Meeting In The Aisle, We Suck Young Blood, Life In A Glass House et bien d'autres... bref, la majorités des titres post-Ok Computer.

[marco]:

--- Citation de: "Kzrystof" ---Je crois que cela serait intéressant d'entendre un ou deux concerts de Radiohead accompagné d'un orchestre avec une vingtaine de titres réarrangées pour l'occasion. Il s'agirait très certainement d'une opportunité pour Radiohead de faire jouer des B-Side jamais jouées en public auparavant. Quand je vois ce qu'ils ont fait avec Where Bluebirds Fly, je pense qu'ils pourraient très aisément adapter des chansons telles que The Amazing Sounds Of Orgy, Treefingers, How To Disappear Completely, Fitter Happier, Fast-Track, Meeting In The Aisle, We Suck Young Blood, Life In A Glass House et bien d'autres... bref, la majorités des titres post-Ok Computer.
--- Fin de citation ---

c'est marrant j'ai deja entendu ça quelque part... :think:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique