AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

new test

<< < (3/3)

astyl120:
J'avoue, j'ai eu de la chatte sur certaines, et moi aussi j'aurais bien aimé avoir quelques réponses, notamment celles sur REM et la réponse à la question sur Cobain et sur les références/influences classiques du sieur Jonny.

En tout cas, y'en a quelques unes qui lattent et notamment celles concernant le beau gosse de gauche (Ed) et sa coupe de tiffs genre "gominé car j'ai pas lavé mes cheveux depuis le début de la tournée" ou "jouer du je-ne-sais-pas-quoi sur Paranoid android, c'est super important".

:lol:

The Eurasian:

--- Citation de: "astyl120" ---J'avoue, j'ai eu de la chatte sur certaines, et moi aussi j'aurais bien aimé avoir quelques réponses, notamment celles sur REM et la réponse à la question sur Cobain et sur les références/influences classiques du sieur Jonny.

En tout cas, y'en a quelques unes qui lattent et notamment celles concernant le beau gosse de gauche (Ed) et sa coupe de tiffs genre "gominé car j'ai pas lavé mes cheveux depuis le début de la tournée" ou "jouer du je-ne-sais-pas-quoi sur Paranoid android, c'est super important".

:lol:
--- Fin de citation ---
Les questions comme celle là sont excellentes!!! :lol2:
--- Citer ---    Feeling better? How about another simple question. Which member of Radiohead has the best hair?
3 - Phil HAHAHAHA
--- Fin de citation ---
:mwarf: :mwarf: :mwarf: comment c'est pas sympa!!! mais qu'est ce que c'est drole... :shy:

novocaine:
Amnesiac
You know 23 things about Radiohead! Hurrah!  
Perhaps you've seen them live. Perhaps you defended Kid A to the naysayers who wanted another OK Computer. You've watched the blips. And it's never boring. Just a few more steps along the path. That's it.  

j'ai pas tout compris, quand même...  :think:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique