AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
les séries télé
nicolas:
ah ben tiens merci pour le lien, je connaissais pas ce site
astyl120:
--- Citation de: "nicolas" ---ah ben tiens merci pour le lien, je connaissais pas ce site
--- Fin de citation ---
De rien, pourtant on aurait pu deviner... ;)
A vos bookmarks !
TSP:
--- Citation de: "The Eurasian" ---
--- Citation de: "nicolas" ---
--- Citation de: "astyl120" ---Bon, benh je vais faire encore tâche, mais j'ai kiffé à bloc sur CARNIVALE, maladroitement traduit par "La Caravane de l'étrange".
--- Fin de citation ---
pourquoi ?
faut pas te sentir marginal parce que personne ne l'a cité ;)
en tout cas, ça a l'air original vu ta description. J'vais essayer de recup les 1ers episodes pour voir...
--- Fin de citation ---
Idem.
--- Fin de citation ---
ça fait 10 piges qu'il faut que la matte ectte série, rien que le nom m'intrigue :yerk:
The Eurasian:
--- Citation de: "TSP" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---
--- Citation de: "nicolas" ---
--- Citation de: "astyl120" ---Bon, benh je vais faire encore tâche, mais j'ai kiffé à bloc sur CARNIVALE, maladroitement traduit par "La Caravane de l'étrange".
--- Fin de citation ---
pourquoi ?
faut pas te sentir marginal parce que personne ne l'a cité ;)
en tout cas, ça a l'air original vu ta description. J'vais essayer de recup les 1ers episodes pour voir...
--- Fin de citation ---
Idem.
--- Fin de citation ---
ça fait 10 piges qu'il faut que la matte ectte série, rien que le nom m'intrigue :yerk:
--- Fin de citation ---
Bon bah voilà j'ai pris les 13 premiers...y en a combien Astyl?
astyl120:
--- Citation de: "The Eurasian" ---Bon bah voilà j'ai pris les 13 premiers...y en a combien Astyl?
--- Fin de citation ---
:hehe:
12 pour la première saison.
Il y en aurait plus d'une 20aine pour la seconde saison et seulement 8 releasés en HDTV (et ss titrés en français).
Le site officiel :
http://www.hbo.com/carnivale/
Enjoy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique