AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (567/569) > >>

hunting android:
J'ai trouvé ça un peu sans intérêt, mais fidèle a l'esprit de la BD. J'ai pas d'enfants, mais j'imagine que ça constitue un bon divertissement familial.

Je regrette un peu qu'on ne fasse plus de vrais dessins animés, mais le coté anim (un peu plus cheap que les films d'Astier/ Louis Clichy il est vrai) ne m'a pas choqué plus que ça, en tout cas beaucoup moins que de voir Canet et Lellouche dans un mauvais cosplay d'Astérix et Obélix.

jane eyre:

--- Citation de: kid armor le sam. 10 mai 2025, 19:25:25 ---Aïe, c'est mauvais...
Mais pourquoi Chabat est-il reparti là dedans sans nouvelles idées et avec cette animation qui semble toute droit venue d'une IA sans âme ?
Le fric, sans doute.

--- Fin de citation ---

Wow, J'avoue j'ai arrêté au tout début de l'épisode 3...
C'est trop "pour enfant".
On retrouve l'esprit de Chabat, mais c'est tellement par mini touches que ça ne suffit pas.
Il avait peut être un cahier des charges super relou... :/ (mais dans ce cas là, pourquoi avoir fait appel à lui...)

jane eyre:

"Dying For Sex" de Liz Meriwether and Kim Rosenstock

J'ai adoré.
J'ai ri pour de vrai et j'ai pleuré des larmes de sang plusieurs fois.

ça ne se limite pas à une quête sexuelle, ça parle aussi de cancer, de comment on se gâche la vie bêtement, des aidants, de l'amitié.
Michelle Williams est parfaite, comme d'hab et sa meilleure amie est jouée par sa véritable meilleure amie dans la vie (Jenny Slate, hyper touchante).
ça parle crûment de tout et putain, ça fait du bien.

Petit bijou inattendu.

"A quel moment, on est devenues aussi en colère ?"

Present Kid:
Les deux premiers épisodes sont super en tout cas !

--- Citation de: jane eyre le sam. 17 mai 2025, 21:02:50 ---

"Dying For Sex" de Liz Meriwether and Kim Rosenstock

J'ai adoré.
J'ai ri pour de vrai et j'ai pleuré des larmes de sang plusieurs fois.

ça ne se limite pas à une quête sexuelle, ça parle aussi de cancer, de comment on se gâche la vie bêtement, des aidants, de l'amitié.
Michelle Williams est parfaite, comme d'hab et sa meilleure amie est jouée par sa véritable meilleure amie dans la vie (Jenny Slate, hyper touchante).
ça parle crûment de tout et putain, ça fait du bien.

Petit bijou inattendu.

"A quel moment, on est devenues aussi en colère ?"

--- Fin de citation ---

jane eyre:

--- Citation de: Present Kid le lun. 19 mai 2025, 10:59:22 ---Les deux premiers épisodes sont super en tout cas !

--- Fin de citation ---

Cool !
Tu me diras ce que tu as pensé de la fin un de ces jours alors !  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique