AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
les séries télé
kid armor:
Vu ! Épisode 1 scotchant pour ma part. Et après souvent pas mal malgré qq passages plus mitigés (qq difficultés à croire certaines choses dans l'épisode 2 notamment). Mais oui, je conseille aussi. Y a toujours un truc un peu fascinant avec les plans séquences.
jane eyre:
--- Citation de: kid armor le lun. 31 mars 2025, 08:11:00 ---Vu ! Épisode 1 scotchant pour ma part. Et après souvent pas mal malgré qq passages plus mitigés (qq difficultés à croire certaines choses dans l'épisode 2 notamment). Mais oui, je conseille aussi. Y a toujours un truc un peu fascinant avec les plans séquences.
--- Fin de citation ---
C'est surtout l'épisode 4 qui m'a semblé trop "long" , après l'escalade de l'épisode 1 à 3.
Cela dit l'épisode 4 est nécessaire et c'est plutôt juste ce que ça raconte.
C'est une assez bonne conclusion, malgré tout.
Mais oui, les plans séquences, ça en jette. :content:
kid armor:
Catastrophique comme presque toujours dans la forme avec Netflix (filmé, monté, mis en son de la même manière que la série sur Kerviel ou sur le tour de France, à l'américaine, à la débillos).
Mais le dernier épisode réussit tout de même à bien faire passer le message.
Je ne serais pas aller le voir avec Detroit il y a qq années après avoir vu ce docu. Petite honte pour moi même si je n'avais pas tous ces éléments. Là, on voit vraiment toute la limite de séparer l'artiste de la personne et d'aller jusqu'à l'applaudir sur scène.
Present Kid:
J’ai bien aimé la série sur Kerviel, malgré la forme qui, effectivement, laisse vraiment à désirer (la musique, le montage, les effets trop stylé mec etc.)
Par contre, j’ai vraiment halluciné devant Adolescence. Aussi bien sur le fond que sur la forme. Techniquement, c’est bluffant, visuellement c’est dingo, et les performances de tous les acteurs sont méga balèzes. Je suis d’accord, l’épisode 4 marque peut-être une petite baisse de rythme, mais ça reste du très haut niveau. Et connaissant des jeunes ados qui se sont laissés embarquer par les théories fumeuses d’Andrew Tate et autres masculinistes des réseaux, je trouve cette série d’utilité publique. Vraiment nécessaire.
kid armor:
yes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique