AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
les séries télé
hunting android:
Je n’avais jamais réussi à dépasser le deuxième épisode jusqu’à présent mais je suis à fond dans twin peaks.
kid armor:
--- Citation de: hunting android le jeu. 15 février 2024, 22:17:36 ---Je n’avais jamais réussi à dépasser le deuxième épisode jusqu’à présent mais je suis à fond dans twin peaks.
--- Fin de citation ---
Ah !!! Enfin, tu passes à l'essentiel !!!!!!!
Vu la très belle série d'Assayas ! Enfin une série d'Art, non formatée qui n'emballera sans doute pas tout le monde mais qui ressemble pleinement à du cinéma avec un casting sublime (Macaigne, Vikander et Lars Eidinger en tête). Seul bémol : Vincent Lacoste un peu perdu ici.
Le Cowboy:
--- Citation de: hunting android le jeu. 15 février 2024, 22:17:36 ---Je n’avais jamais réussi à dépasser le deuxième épisode jusqu’à présent mais je suis à fond dans twin peaks.
--- Fin de citation ---
Aaaaaaaaaaaahhh ! Comme quoi il faut savoir insister parfois.
climbatize:
Petit coup de cœur pour "Boys Swallows Universe", mini-série australienne de 7 épisodes.
Persos attachants, surtout les enfants (le môme qui joue le personnage de Eli Bell est formidable!) et histoire bien ficelée.
Cela ne réinvente pas la roue, et quelques protagonistes s'avèrent simplistes dans leur traitement (le "méchant" en tête...), mais j'ai trouvé cela accrocheur, et très émouvant parfois.
jane eyre:
"One day" adapté par N.Taylor
Bah, je me suis laissée porter.
C'est joli et émouvant.
Idéal pour du dog-sitting dans une maison munie de Netflix.
J'ai hésité avec "Boy swallows Universe". Bon tant pis...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique