Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1189798

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Le 5 moui.
En fait c’est pas du black mirror s’il veux faire autre chose qu’il lance une autre série.
La on dirait un mec qui a vu la série de guillermo del
Toro et qui C’est dit qu’il allait faire pareil

Oui

Perso, je trouve les 3 premiers sympas même s’ils réunissent tous les travers de la série, en particulier cette manie de vouloir placer un twist aussi con que cela puisse paraitre.  Ça nuit beaucoup au troisième épisode en l’occurence (avec le fait qu’ils auraient tout aussi bien pu envoyer les robots dans l’espace…si ça marche dans un sens, ça marche dans l’autre…)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Vu 2 épisodes. Pas mauvais mais dispensable. Je m'arrête là.
Difficile de voir Tapie derrière Laffite qui ne démérite pas pour autant (sauf quand il essaie de pleurer  :lol: Il n'a vraiment pas ça dans son répertoire de jeu).

everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
J'ai regardé One Peace, j'ai vraiment trouvé ça bien ! Je ne m'attendais pas à aimer autant d'autant plus que je ne suis pas fan de manga.   :content:
Fantôme du forum.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Je me disais bien
Il faut être chaud pour regarder les 1072 épisodes de l’anime 🙂


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349

"Normal People" (2020) de  Lenny Abrahamson

C'est très beau, ça.
J'avais déjà vu "Frank" et surtout "Room" de ce réalisateur. Je commence à conclure que je l'aime bien. :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638

"Normal People" (2020) de  Lenny Abrahamson

C'est très beau, ça.
J'avais déjà vu "Frank" et surtout "Room" de ce réalisateur. Je commence à conclure que je l'aime bien. :content:

Je l’avais vue et beaucoup aimée


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349


"Pluto" l'adaptation du manga du brillant N. Urasawa ("Monster", "Billy Bat", "20th century boys"...)

Je ne le mets pas dans la section animation, parce que si par hasard vous n'aimez pas les mangas, N. Urasawa (tout comme J.Taniguchi)  peut vous réconcilier avec le genre.

Scénario pointu, comme d'habitude.
Ça parle de robots assez sophistiqués pour avoir été traumatisés par une guerre où ils ont servis d'armes (des robots inventés par O.Tezuka dans sa série "Atom" (Astro)), ça parle de deuil, de haine, de vengeance, etc.
Est-ce que j'ai pleuré à quasi chaque épisode ?
Oui.
Et ce n'est pas que triste, c'est aussi un super polar où on cherche à comprendre QUI veut éliminer tous ces chouettes robots...
ça m'a complétement happé et je la recommande chaudement.
ça vaut le coup d'essayer !
« Modifié: sam. 18 novembre 2023, 21:28:29 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Autre ambiance :



"Extras" de Ricky Gervais

Spas mal !
ça m'a pas fait ultra rire, mais certains passages sont vraiment drôles quand même. (David Bowie m'a fait rire, mais la plupart des guests ont des rôles gratinés...)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Je n’avais jamais réussi à dépasser le deuxième épisode jusqu’à présent mais je suis à fond dans twin peaks.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je n’avais jamais réussi à dépasser le deuxième épisode jusqu’à présent mais je suis à fond dans twin peaks.

Ah !!! Enfin, tu passes à l'essentiel !!!!!!!

Vu la très belle série d'Assayas ! Enfin une série d'Art, non formatée qui n'emballera sans doute pas tout le monde mais qui ressemble pleinement à du cinéma avec un casting sublime (Macaigne, Vikander et Lars Eidinger en tête). Seul bémol : Vincent Lacoste un peu perdu ici.

everything in its right place !?!


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Je n’avais jamais réussi à dépasser le deuxième épisode jusqu’à présent mais je suis à fond dans twin peaks.
Aaaaaaaaaaaahhh ! Comme quoi il faut savoir insister parfois.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Petit coup de cœur pour "Boys Swallows Universe", mini-série australienne de 7 épisodes.
Persos attachants, surtout les enfants (le môme qui joue le personnage de Eli Bell est formidable!) et histoire bien ficelée.
Cela ne réinvente pas la roue, et quelques protagonistes s'avèrent simplistes dans leur traitement (le "méchant" en tête...), mais j'ai trouvé cela accrocheur, et très émouvant parfois.

 


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349


"One day" adapté par N.Taylor

Bah, je me suis laissée porter.
C'est joli et émouvant.
Idéal pour du dog-sitting dans une maison munie de Netflix.

J'ai hésité avec "Boy swallows Universe". Bon tant pis...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."