Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1239180

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne fallas2

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
lol les relous de l orthographe sur internet koi...tan ke ca reste comprehensible jvoi pas pourkoi on devrai bannir les abreviations...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "fallas2"
Citation de: "Dr. Buck"
Citation de: "fallas"
Citation de: "hunting android"
j'ai enfin trouvé une réponse à la question" y a t'il une corrélation entre crétinerie et écriture sms?"


tu ne me connais pas tu sais pas si jsui ou pas un cretin...ki te di kavec mon ecriture texto je suis pas pour autant bcp plus intelligent ke toi ?


la seule difficulté de ta question, c'est de choisir parmis toutes les raisons pour lesquelles tu es stupide, laquelle nous devons choisir.



Ben je suis en maths spé MP* dans une prépa parisienne donc tu peux remballer question intelligence je pense que je te dose gamin ;-)
aller re virez moi les tachons,
au fait, celui avec l avatar tintin j avai pa lu sa kestion et i ma lair sympa il a pri ma defense pr les majuscul, c vrai ke j avai oublié de preciser je parlai du premier episode de la saison 2 de nip tuck.J'aurai ptete ma reponse ailleurs snif.
ciao


ah c'est everything in its right place je crois bien


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "fallas2"

Ben je suis en maths spé MP* dans une prépa parisienne donc tu peux remballer question intelligence je pense que je te dose gamin ;-)

wow :amen:

sinon merci d'eviter le style sms
en clair, va troller ailleurs, on n'est pas assez intelligent pour toi de toute facon.


Hors ligne fallas2

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
"troller" <--- TG (ca veut dire Ta gueule)
ah euh merci pour l info mais c pas celle la lol, elle ressemble a I might be wrong, si kkun a les dvd regarder l episode c assez frappant...
ben c cool ya kan mm des gens sympa :-)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15145
Citation de: "Canard de barbarie"
Citation de: "fallas2"
Citation de: "Dr. Buck"
Citation de: "fallas"
Citation de: "hunting android"
j'ai enfin trouvé une réponse à la question" y a t'il une corrélation entre crétinerie et écriture sms?"


tu ne me connais pas tu sais pas si jsui ou pas un cretin...ki te di kavec mon ecriture texto je suis pas pour autant bcp plus intelligent ke toi ?


la seule difficulté de ta question, c'est de choisir parmis toutes les raisons pour lesquelles tu es stupide, laquelle nous devons choisir.



Ben je suis en maths spé MP* dans une prépa parisienne donc tu peux remballer question intelligence je pense que je te dose gamin ;-)
aller re virez moi les tachons,
au fait, celui avec l avatar tintin j avai pa lu sa kestion et i ma lair sympa il a pri ma defense pr les majuscul, c vrai ke j avai oublié de preciser je parlai du premier episode de la saison 2 de nip tuck.J'aurai ptete ma reponse ailleurs snif.
ciao


ah c'est everything in its right place je crois bien


nonon ça c'est dans la saison 3 avec le cadavre d'une nana composé de plusieurs autres morceaux de corps.
Effectivement il y a une musique qui ressemble à I might be wrong dans la saison 2 mais ce n'est pas de radiohead.

je te renvoie au site niptuck france (tu trouveras sur google, la flemme d'aller chercher ça pour un troll qui insulte tout le monde) qui reference les musiques de chaque épisode.

Voila tu as ta réponse donc au revoir et à jamais j'espere!  :jap:



Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Citation de: "fallas2"
Citation de: "Dr. Buck"
Citation de: "fallas"
Citation de: "hunting android"
j'ai enfin trouvé une réponse à la question" y a t'il une corrélation entre crétinerie et écriture sms?"


tu ne me connais pas tu sais pas si jsui ou pas un cretin...ki te di kavec mon ecriture texto je suis pas pour autant bcp plus intelligent ke toi ?


la seule difficulté de ta question, c'est de choisir parmis toutes les raisons pour lesquelles tu es stupide, laquelle nous devons choisir.



Ben je suis en maths spé MP* dans une prépa parisienne donc tu peux remballer question intelligence je pense que je te dose gamin ;-)
aller re virez moi les tachons,
au fait, celui avec l avatar tintin j avai pa lu sa kestion et i ma lair sympa il a pri ma defense pr les majuscul, c vrai ke j avai oublié de preciser je parlai du premier episode de la saison 2 de nip tuck.J'aurai ptete ma reponse ailleurs snif.
ciao


Ce qui est marrant en te lisant, c'est qu'on a l'impression que tu connais à tous ceux qui t'ont répondu leur niveau d'étude, alors que tu n'en sais rien.

Après, parler d'intelligence et de culture, ce sont deux choses bien différentes.

Quelqu'un de cultivé n'est pas forcément quelqu'un d'intelligent.
Un agriculteur ou un ouvrier lambda peut très bien être bien plus intelligent que toi, mais que par faute de moyens, d'éducations, etc... il n'a pas pu aller très loin dans les études.

A bon entendeur.  :jap:
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "hunting android"
Citation de: "Canard de barbarie"
Citation de: "fallas2"
Citation de: "Dr. Buck"
Citation de: "fallas"
Citation de: "hunting android"
j'ai enfin trouvé une réponse à la question" y a t'il une corrélation entre crétinerie et écriture sms?"


tu ne me connais pas tu sais pas si jsui ou pas un cretin...ki te di kavec mon ecriture texto je suis pas pour autant bcp plus intelligent ke toi ?


la seule difficulté de ta question, c'est de choisir parmis toutes les raisons pour lesquelles tu es stupide, laquelle nous devons choisir.



Ben je suis en maths spé MP* dans une prépa parisienne donc tu peux remballer question intelligence je pense que je te dose gamin ;-)
aller re virez moi les tachons,
au fait, celui avec l avatar tintin j avai pa lu sa kestion et i ma lair sympa il a pri ma defense pr les majuscul, c vrai ke j avai oublié de preciser je parlai du premier episode de la saison 2 de nip tuck.J'aurai ptete ma reponse ailleurs snif.
ciao


ah c'est everything in its right place je crois bien


nonon ça c'est dans la saison 3 avec le cadavre d'une nana composé de plusieurs autres morceaux de corps.

oui c'est de cet ep que je parlais
mais ca fait un moment que je les ai vus, jme rappellais plus quelle saison c'était...

sinon, nip/tuck saison 4 a commencé, a vos bittos!  :huhu:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
et dire que ce charmant monsieur ecoute radiohead
dsl de faire du .. euh du delit de sale gueule basique et de donner un aspect elitiste à cette musique
mais merde .... ca te tente pas d'ecouter autre chose ?  :snif:  :hehe:

dis 'fallas' ca a un rapport avec 'phalus' ?  :hum:


Hors ligne fallas2

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
Ben figurez vous kel est pas référencée c bien dommage d ailleurs....
Sinon c vrai ke je parle sans connaitre ca strouve j ai affaire a un polytechnicien enarque normalien ou un eboueur surdoué comme dans dilbert mais je suis pas le seul dans ce cas, jme suis pris des "t es stupide" et autres "casse toi si tu sais pas ecrire" dans la gueule alors ke je vien juste pr une petite info et ke jai fai l erreur d ecrire en majusckul pr pas ke ma kestion soi noyée dans vos converser, donc bon...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "bluebird"
oui non mais on avait bien compris que t'étais pas en littéraire ...


 :lol:

D'autant plus que études et/ou culture - scientifique(s) ou pas - ça ne veut pas dire "intelligence". J'en ai des connus des taupes et euh ... ça ne les empêchait pas d'être très cons  :lumena:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
on avait dit que tu m'appelais plus comme ca en public lu' s'il te plait...
j'ai souffert pendant mon enfance moi...
bonsoir vesoul


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ah toi aussi tu as fait Mat Sup - Maternelle supérieure  :lol:

Ce forum rajeunit beaucoup trop !


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
et le langage regresse...
de plus ils sont arrogants ces jeunes...
bonsoir vesoul


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Oui. Les jeunes, c'étaient mieux avant.  :aie:

mais nous sommes sauvés