AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (540/569) > >>

bobbie:

--- Citation de: hunting android le jeu. 20 avril 2023, 10:21:40 ---Il n’y a pas eu de clip pour not the news je crois.

--- Fin de citation ---

Je parlais du film Anima de Paul Thomas Anderson ! Sur le morceau Not the Twist" je viens de revoir la scène  sur Amazon Prime ! C'est au tout début du 2 em épisode de la saison 1  je ne me souvenais plus de quel épisode c'est bien le 2 em ! Là, c'est plus que flagrant j'imagine que lui aussi à été marqué par cette scène dans le métro .

kid armor:
100% vrai Bobbie !

hunting android:
Ah ouiiii la scène du métro effectivement!

bobbie:
Black Mirror revient au mois de juin pour une saison 6, je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas ratée comme la saison 5. :mouais:

https://www.youtube.com/watch?v=KUKsgUck-WY&ab_channel=FilmsActu

jane eyre:

"Salade grecque" de C.Klapisch

J'ai galéré pour entrer dans l'histoire, je trouvais les personnages quasi tous agaçants, et puis, étrangement, je me suis laissée embarquer vers le milieu de la série (à partir de la fête de Noël, je crois bien).
Par contre, oui, y a trop de thématiques en une seule série et ça s'éparpille un peu trop. C'est le gros souci de l'ensemble. J'aurais préféré qu'on développe un peu mieux les personnages et leurs relations, parce que là, c'est ultra speed par moment.
Bref, sympa sans plus.

"Happy Valley" de Sally Wainwright

Ben, j'ai bien aimé !
Les personnages sont pas mal attachants  (et ils boivent des cup of tea sans arrêt... ça se passe vers Leeds...)
La saison 1 a le scénario le plus solide. Après, ça devient un peu plus improbable, mais ça passe et ça reste sympa, je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique