AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
les séries télé
hunting android:
Salade grecque de Klapish.
Si comme moi, vous avez un attachement particulier pour la trilogie Auberge espagnole, ça devrait vous plaire.
Ils ont réussi l’essentiel, à savoir le casting, aussi attachant que dans les films. On y retrouve tout ce qui faisait le sel de la trilogie, avec un ton un peu plus grave, époque oblige.
Bref c’est réussi même si ça cherche trop à cocher toutes les cases « woke » de façon parfois un peu superficielle.
On aurait pu se passer d’une ou deux thématiques et creuser plus les autres mais franchement ça m’a fait passer un très bon moment.
bobbie:
Rick et Morty saison 6 est vraiment réussi, c'est beaucoup beaucoup mieux que la saison 5. :D :nico54:
nicolas:
--- Citation de: jane eyre le ven. 7 avril 2023, 21:54:12 ---Mais oui !!! \o/
Le changement de ton de la série est tellement épatant !
Je suis en train de me faire une autre série britannique en ce moment qui me plait beaucoup aussi (bien qu'elle soit bien moins drôle). J'en parlerai bientot :)
--- Fin de citation ---
Excellent Fleabag
"Catastrophe"
"This way up"
dans le meme esprit ;) series UK
bobbie:
--- Citation de: jane eyre le dim. 18 décembre 2022, 12:57:10 ---
Fleabag de P. Waller-Bridge
Super série, très bien écrite.
J'aimais pas trop le côté comédie/humour en dessous de la ceinture du tout début, mais ça devient une série si touchante au fil des épisodes qu'elle est devenue une de mes séries préferées.
J'ai beaucoup aimé comme les éléments comiques se transformaient peu à peu en toxicité bien réelle ou en chagrin.
--- Fin de citation ---
Oui je crois même qu'un passage de la saison 1 à inspiré le clip de Thom "Not The News" :chut: . J'ai pas vu la saison 2
hunting android:
Il n’y a pas eu de clip pour not the news je crois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique